Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocapii
Invité




Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat   Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat EmptyJeu 9 Aoû - 16:23

Bonjour !

Alors, comme demandé, voici les conditions réunis concernant la demande de partenariat que j'effectue auprès de votre forum :

• Poster notre fiche sur votre forum et nous montrer le lien. :
Code:
malumoon.forumotion.com/t171-fiche-asumi-daigaku#1105

• Poster notre logo sur votre liste de partenaire :
Code:
malumoon.forumotion.com/t106-nos-partenaires#623
ainsi que sur notre PA.

• Poster votre fiche si vous en avez une ou remplir le formulaire et la poster dans la partie partenariat :

Par contre, je n'arrive pas à poster dans cette catégorie ... Je vous laisse donc le code de notre fiche, si ça ne vous gène pas qui se trouve ici :

Code:
malumoon.forumotion.com/t145-notre-fiche



Voilà, en espérant une réponse positive de votre part (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat   Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat EmptyJeu 9 Aoû - 18:07

Bonjour, merci pour votre demande de partenariat.
Je tiens à vous signaler que notre forum est entrain de déménager sur une autre adresse car on a un probléme de Html qu'on arrive pas à régler.
Votre fiche sera placé ici et sur la nouvelle adresse. Cependant, Admin tête en l'air que je suis ,j' ai oublié de changé l'adresse sur notre fiche ^^' (mais ca vient d'être fait) soit vous recopier coller notre fiche soit vous changez directement l'adresse qui sera maintenant => http://asumi-daigaku.easyforum.fr/

De plus, sur votre forum notre fiche ne figure pas en entière. Il y a ces phrases:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] qui ne permets pas aux personnes de voir le lien pour aller sur notre forum ^^. Je vous laisse corriger ce détail.

Merci de nous prévenir quand cela sera fait :) je mettrai à la suite de cette action votre fiche . Quand au bouton c'est Shiya (l'autre Admin qui le placera quand elle passera ^^)

Bien à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Chocapii
Invité




Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat   Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat EmptyJeu 9 Aoû - 20:41

Merci d'avoir accepté notre demande !

Les petits problèmes souligné ont été réglé, ainsi que le changement de l'adresse du forum (:

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat   Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat EmptyVen 10 Aoû - 9:15

Merci bien ^^ votre fiche va être mise de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat   Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malumoon Academy
» Un partenariat avec Kamigami ?
» [A lire] Comment faire sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser