Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un partenariat avec Kamigami ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris B.
Invité




Un partenariat avec Kamigami ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Kamigami ?   Un partenariat avec Kamigami ? EmptyLun 30 Juil - 21:28

Bonsoir ou bonjour ^^

Je viens faire une petite demande de partenariat (je sais, on n'aurait vraiment pas deviné u.u") et j'espère que le peu de membres présents pour le moment ne posera pas problème. ^^"

Votre fiche se trouve ici : kamigami-saakasu.forumotion.com/t16-asumi-daigaku
Et votre bouton se trouve sur la PA

Je n'ai pas vu d'autres consignes mais si jamais j'en ai oublié, je suis vraiment désolée >.<"

Pour notre propre fiche elle se situe ici (je n'arrive pas à la poster) : kamigami-saakasu.forumotion.com/t10-notre-fiche

Voilà, merci d'avoir lu ma demande et bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partenariat avec Kamigami ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Kamigami ?   Un partenariat avec Kamigami ? EmptyMer 1 Aoû - 11:06

Bonjour,

Demande de partenariat accepté ^^ je viens de mettre votre fiche . Mais pour le bouton c'est Shiya (l'autre Admin) qui sait les mettre. Il faudra attendre qu'elle passe.

Bien à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Eris B.
Invité




Un partenariat avec Kamigami ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Kamigami ?   Un partenariat avec Kamigami ? EmptyJeu 2 Aoû - 11:12

Merci beaucoup et bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un partenariat avec Kamigami ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Kamigami ?   Un partenariat avec Kamigami ? EmptyJeu 2 Aoû - 15:13

merci, à vous de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenariat avec Kamigami ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Kamigami ?   Un partenariat avec Kamigami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec Kamigami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamigami Saakasu
» Malumoon Academy ~ Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser