Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acharnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acharnement  Empty
MessageSujet: Acharnement    Acharnement  EmptyLun 6 Aoû - 10:04

Quelques jours s'étaient passés après l'accident de la cafétéria. Keiko avait enchainé ses cours, et on était vendredi. De plus en plus à l'aise, elle se prit finalement à apprécier l'enseignement. Et depuis ces derniers jours, la professeur avait pris l'habitude de manger avec Rose, élève qu'elle avait surnommé ainsi à cause de son nom de famille. La mi-vampire restait égale à elle même, c'est-à-dire, toujours aussi neutre, ne laissant passer aucune expression, et parlant pour dire ce qui lui avérait nécessaire de dire.
Elle remarqua que dans ses cours Rose n'était pas le meilleurs de ses élèves. Mais il travaillait et se donnait du mal contrairement à certains qui prenaient son cours pour une récréation. Dont l'élève qui avait reçu le pot de yaourt( voir ce rp ). Mais ca ne toucha pas plus que ca la professeur à qui ca passait par dessus la tête.
« Vous voulez apprendre, je vous aiderais à avoir des connaissances dans l'art, vous ne voulez rien faire, je vous laisserais tranquille. » Avait-elle dit une fois, où la bande de trois garçons qui soutenait leur copain casse-coup avait mis un peu trop le bazars dans la pièce. Et c'était les autres élèves qui leur avaient crié dessus, leur disant de se calmer. Keiko avait eu un petit, mais très léger, sourire satisfait.

Biensur garçon-au-yaourt essaya par d'autre moyen de se venger de cette prof qui l'avait assommé avec un objet aussi ridicule qu'un pot de yaourt et par la même occasion l'avait fait devenir la risée des autres. Il avait bien tenté les punaises sur la chaise, mais Keiko ne s'asseyait jamais lors de ses cours, la glu sur le bureau, mais la prof ni posait jamais les mains, et d'autres petites choses qui n'eurent aucun effet.
La fin du cours sonna. La professeur était entrain de donner deux trois conseilles à Ahren pour l'aider à mieux reproduire ce qu'il voyait quand garçon au yaourt ,qui s'appelait Philip, avec ses trois copains se rassemblèrent autour de la prof et par la même occasion de Ahren.
Ils parlèrent de demander que la prof s'excuse de son agression au pot de yaourt sinon elle aurait des soucis. Et Ahren en aurait aussi si il allait rapportait ce qu'il avait entendu.
Keiko fronça les sourcils , croisa les bras, toujours aussi neutre.


« Des menaces? A votre âge? »

C'était vrai que à première vu les trois garçons faisaient plus âgés que Keiko qui elle donnait juste l'impression d'avoir 16 ou 17 ans. Mais elle en avait bien plus biensur, quelques siècles...Mais les trois jeunes s'arrêtaient surement à l'apparence de la professeur. Ils ricanèrent.

« Viens pas essayer de nous donner des leçons! »
« Bon t'excuse, ou merde! »

Un des garçons, partir renverser une table où des pots de peinture étaient rangés. Tout tomba au sol.
La mi-vampire le regard froid et assez effrayant alla vers lui, attrapa rapidement sa tête entre sa main et fit pression dessus. L'élève avait plutôt l'air effrayé et surtout avait mal.


« Je vais rentrer chez moi. Demain je passerai et je veux que tout soit rangé avant midi, sinon je te retire ce qui fait ta fierté d'homme. »

Elle le lâcha. Il tomba au sol.
Elle tourna vers les autres avec une certaine aura meurtrières et sombre qui faisait un peu flotter ses cheveux attachés en deux couettes.


« Jeunes gens, bon week-end. »

Elle invita Ahren à la suivre, au cas où les petites frappes voudraient se venger sur lui.

« Désolé de t'avoir infligé ce spectacle. »

Lui dit-elle, toujours neutre, en marchant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Rosenthal

Ahren Rosenthal


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ici, enfin là mais pas pour vous, mais pour moi si enfin... je crois.
Date d'inscription : 29/06/2012

Un peu plus sur vous
Age: 17
Ce que j'aime le plus: La musique
Ce dont j'ai horreur: Les araignées !! Brrrr...

Acharnement  Empty
MessageSujet: Re: Acharnement    Acharnement  EmptyLun 6 Aoû - 11:05

La professeur invita Ahren à la suivre. Ce dernier avança d'un pas lent et s'arrêta à proximité de Phillip allias le garçon-au-yaourt et lui chuchotta avec un ton des plus inquiétants.

-Si toi et ta bande de rigolo tentaient quoi que ce soit contre notre professeur c'est vous qui allez avoir des ennuis.

Le jeune garçon ne mâchait guère ces mots. En même temps des demi portions dans ce genre il s'en enfilait au petit déjeuner. Il marcha aux côtés de Keiko pendant un petit moment sans un mot. Finalement ce fût elle qui brisa le silence.

« Désolé de t'avoir infligé ce spectacle. » 

Ahren sourit.

-Vous avait bien fait ! Ils n'ont que ce qu'il mérite.

Le jeune garçon était content que sa professeur ne se laissait pas faire. De toute manière, si la bande de Phillip préparaient un mauvais coup, Ahren serait là pour remettre les point sur les I. Soudain le garçon eut un flash.

-Ah mais... c'est déjà le week end ?!

Et bah oui, il fallait bien un peu repos au enseignant et aux élèves. Mais Ahren lui n'aimait pas trop les week end. Mise à part réviser, faire ses devoirs et … réviser, il n'avait pas grand chose à faire. M'enfin ça n'était que deux malheureux jours, mais cela peut paraître très long lorsque l'on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acharnement  Empty
MessageSujet: Re: Acharnement    Acharnement  EmptyMer 8 Aoû - 9:03

La jeune professeur sourit. Ce garçon était amusant pour un humain. Elle le salua une dernière fois quand il prit sa route et elle la sienne. Le samedi,Keiko était quand même partit voir si la salle de classe était toujours en bon état,on ne sait jamais si les jeunes avaient voulu se venger. Mais non, tout était en ordre. A croire qu'ils avaient vraiment eu peur.
Keiko rentra donc chez elle et le week-end passa.
Lundi.
La professeur arriva dans sa salle de cours. Aujourd'hui elle proposerait l'étude du corps humain. Elle choisirait un élève qui poserait dans une position et changera toutes les deux minutes. Le but étant de ne dessiner que les traits principaux du modèle. Biensur, le modèle restera habillé. Vu la maturité de certains ici, elle ne se voyait pas proposer du nu à reproduire.
8h10.
Tous les élèves étaient arrivés en classe. Enfin sauf quelques retardataires qui s'excusèrent auprès de la prof. Elle ne s'énerva pas et les invita simplement à s'assoir.
Puis Keiko leur expliqua comment se passerait le cours d'aujourd'hui. Elle choisit comme modèle, Rose, avec un regard malicieux. Elle avait bien remarqué que le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir confiance en lui des fois. Et le soumettre aux regards des autres pourrait peut-être l'aider à se décoincer.


« Vas-y Rose, prends la pose qu'il te convient. Tu peux même faire le poirier si tu sais le faire... Elle se tourna vers le reste de la classe. Vous n'aurez que deux minutes pour reproduire sur vos feuilles la silhouette de votre camarade. Au delà, je lui demanderai de se positionner autrement et il vous faudra recommencer et cela pendant dix minutes et nous changerons de modèle. »
« Mademoiselle Suzume, pourquoi le modèle n'est pas nu? »
« Ouais , à poil Ahren! »

Il y eu des rires. Mais Keiko les stoppa d'un simple signe de la main puis se tourna vers le rouquin.

« Personnellement ca ne me dérange pas que tu déshabilles, à toi de voir si tu peux le faire ou non. »

Puis elle partie parmi toutes les têtes curieuses tournées vers Ahren . Elle le toisa, toujours de son visage neutre, voir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Rosenthal

Ahren Rosenthal


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ici, enfin là mais pas pour vous, mais pour moi si enfin... je crois.
Date d'inscription : 29/06/2012

Un peu plus sur vous
Age: 17
Ce que j'aime le plus: La musique
Ce dont j'ai horreur: Les araignées !! Brrrr...

Acharnement  Empty
MessageSujet: Re: Acharnement    Acharnement  EmptyMer 8 Aoû - 14:09

Le jeune garçon avait passer un week-end pour le moins... pourri, ouais, c'est le mot. Il n'avait fait que de réviser et n'avait pas mis le nez dehors. En bref il s'était ennuyé à mourir. Mais bon, malgrès ça le lundi arriva très vite ainsi que le cours d'art. Le jeune garçon entra dans la salle, s'asseya à sa place habituelle et sorti ses affaires de son sac. Après quelques retardataires, Keiko la professeur annonçait le thème d'aujourd'hui : le corps humain. *Tiens je me suis paumé de cours ?* Pensait Ahren. Mais non, on était bien en art. Il fallait reproduire un corps humain dans différente positions et pour ce faire, la professeur avait besoin d'un modèle. Ahren se fit tout petit et regarda ailleurs pour ne pas être séléctionner. Et bien evidemment c'est sur lui que c'est tomber.

« Vas-y Rose, prends la pose qu'il te convient. Tu peux même faire le poirier si tu sais le faire...

*Put** mais pourquoi m'appelle-t-elle Rose ? On est en cours bon sang...*
Le jeune garçon se leva de sa chaise sous le pouffement de ses camarades. Il détestait se faire remarquer m'enfin bon, il n'avait rien à prouver aux autres. Tout ce que voulait Ahren, c'était un peu de paix, mais apparement pour cette fois c'était fichu.

« Mademoiselle Suzume, pourquoi le modèle n'est pas nu? » 
« Ouais , à poil Ahren! » 

Tout le monde le voulait à poil, allez savoir pourquoi. Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase, ce fût Keiko qui rajouta que s'il se mettait à poil, cela ne la dérangerait pas. Le jeune garçon commençait à en avoir plus que marre et enleva tout ses habits pour ne laisser apparaitre que son caleçon et ses muscles. Les élèves étaient abassourdi et personne n'osa l'ouvrir. Bah alors ? C'est ce qu'ils voulaient non ?

Quoi qu'il en soit, Ahren se dirigea vers le tableau et fit le poirier... mais sur une main, et resta ainsi jusqu'à nouvel ordre. Visiblement il n'aimait pas ce faire marcher dessus et il voulait montrer que c'était pas le genre à faire les chose à moitié. En tout cas le jeune garçon attendais patiemment les ordre de Keiko, sans broncher d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acharnement  Empty
MessageSujet: Re: Acharnement    Acharnement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser