Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle peluche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu Natsume

Ritsu Natsume


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Une nouvelle peluche? Empty
MessageSujet: Une nouvelle peluche?   Une nouvelle peluche? EmptyJeu 12 Juil - 19:30

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Ritsu Natsume
Sexe : Euh...je crois être un homme?
Orientation sexuelle : Tous *o*
Race : Nekomata
Âge :18 ans
Profession : étudiant

Quel est votre vécu ?
Pour l'histoire de Ritsu, nous allons la voir du point d'un magnifique narrateur ( moi !) qui est omniscient, car si ce serait du point de vue du neko il n'y aurais pas grand chose a dire puisqu'il ne sait...pas grand chose ! Déjà, partons d'un temps où ce neko n'était pas encore né. Dans Le monde des monstres, un jeune homme de race neko d'une trentaine d'années venant d'une famille rudimentaire, une histoire assez banale, une vie tranquille, jusqu'à que l'amour change tout, il tomba avec une ardeur effréné amoureux d'une jeune fille de race neko elle aussi un peu plus jeune que lui qu'il avait rencontré. Cette jeune fille venait elle d'une famille encore plus pauvre que le père, vivant et travaillant seule pour nourrir sa petite soeur. Comme on s'y attendait, les deux jeunes gens vont devenir amants, puis parents d'un jeune enfant. Malheureusement cet enfant était arrivés sans que les parents le voulait, bien sûr ils n'auraient jamais l'argent de l'élever. Ils ne savaient pas quoi faire de lui mais décidèrent de tout faire pour le garder. Un mois durant l'existence fut dure, voire très dure. Ils eurent des moments heureux naturellement, et ils avaient aussi décider du prénom de l'enfant, Ritsu. Au bout d'un peu plus d'un mois, le père ne rentra pas du travail. Le jour d'après non plus. Et les jours suivants non plus. On racontait qu'il avait fuit pour chercher du travail et de l'argent ailleurs. La jeune femme ne put être consolés, et son enfant ne lui apportait pas beaucoup de bonheur, puisqu'elle était tout seule pour l'elever, sa jeune soeur encore mineur travaillait elle aussi pour gagner le peu d'argent qu'ils avaient mais elle n'était pas souvent d'une grande aide. De temps en temps elle sortait promener le jeune neko ou faisait le ménage etc... Un soir durant, c'est ce qui arriva, la jeune soeur revenait d'une sortie avec l'enfant qui n'avait que quelques mois d'âge. en rentrant dans la petite baraque, il n'y avait pas un bruit, mais seulement celui de la corde qui vacillait lentement dans l'obscurité, attaché à au corps sans vie de la mère. Trop dégouté par ce suicide soudain, la soeur s'enfuit prenant ce qu'il restait d'argent, avec l'enfant. Elle avait son idée en tête. Elle se dirigea vers la ville pas très loin où ils se rendaient parfois pour faire des courses et se dirigea dans une ruelle sombre. Il y avait là quelques cartons entassés qui bordait un mur, et la fillette se rapprocha silencieusement, le jeûne neko endormit dans ses bras. Elle le déposa a coté d'un matelat poussiéreux ou dormait un vieil homme. Plus tard, cet homme se réveilla, la fillette était partit mais l'enfant était bien la, un seul bout de papier posé sur le coté ou il était le nom de l'enfant : "Ritsu Natsume"….

plusieurs années plus tard,ritsu avait maintenant 14 ans, et depuis tout ce temps le vieil homme s'était occupé de cet enfant. D'ailleurs, ce vieil homme se faisait appeler "papy" par le jeune adolescent, c'était quelqu'un de sympathique, joyeux même si il vivait dans la rue, qui transmit d'ailleurs ce sentiment à aki d'essayer de positiver la plupart du temps. Même si leurs vie était dure et pas facile, ces années furent plutôt positives pour ritsu car il s'entendait bien avec son "papy". Celui ci lui avait dit la vérité au sujet de ses parents mais ritsiu avait reçu cette nouvelle sans trop de colère ou de tristesse. Apparemment il classait cette affaire comme de l'histoire ancienne, mais au fond il était malheureux sur tout cela, il essayait simplement de ne plus y penser. au bout de quelques mois le vieil homme mourut de vieillesse dans son sommeil. De la les quelques mois suivant furent les pires de sa vie du jeune neko, il était dévasté, seul pour survivre et n'arrivait plus a trouver le moyen de sourire. Après on ne sait quel miracle, il commença à changer, retrouvant peu à peu de bonheur, car il se rappela tout ce qu'il avait appris avec papy, c'est a dire rester positif, et c'est ce qu'il fit. Deux ans durant, il vit comme il avait vécu avant seulement, il le fit seul.

Un jour d'été, alors que le neko avait volé un stock de fruits délicieux au marché du coin, il se réveilla un matin ou il trouva une lettre cacheté devant lui. Par curiosité il la prit et l'ouvrit. Il ne savait pas du tout ce que voulait dire Yokai, et d'autres mots assez complexes pour quelqu'un comme lui, mais il comprit l'ensemble de la lettre et comprenait qu'il était invité à aller étudier dans une académie ! Aussitôt dit aussi tôt fait le garçon s'empressa d'emener ses fruits dans un vieux sac en piteux états, enfin tout ce qui l'avait en fin de compte et partit trouver l'arrêt de bus noté sur la lettre…



Comment êtes-vous ?


Votre physique, votre allure (5 lignes) :Alors Je suis un beau et jeune neko au cheveux blond comme la paille et de grand yeux bleu azur, un visage pâle et angélique. Je ne suis pas grand, 1m 68 tout au plus pour un pid inconnu mais pas très lourd. Je suis certes petit mais j'ai une stature assez musclé. Côté style vestimentaire je mets de tous mais surtout des couleurs vives pour donner de la joie de vivre et de l'amusement, oui certain rient en me voyant arrivé avec un chapeau de grenouille sur la tête ou tout en rose. j'ai toujours deux pince dans les cheveux pour les accrocher sur le côté aussi, non pas qu'ils me dérange mais pour donner le style.
Votre caractère (5 lignes) :On dis souvent que j'ai un salle caractère...mais pourquoi? je suis mignon, gentil attachant, gentleman, poli, intelligent...oui bon bon me regarde pas comme ça je vais te dire vraiment. je suis certes intelligent, poli ça dépend, gentleman pas le moins du monde je vois pas à quoi ça sert, mignon pas du tous! je suis plutôt une tête de mule qui adore embêter son monde et d'une arrogance exquise. je suis aussi curieux et je sais être sérieux et dangereux malgré que je sois un nekomata.
Signe particulier ? Le(s)quel(s) ? Euh...aucun

Pouvoirs et techniques héréditaires : Peux se transformer en toute sorte de félin mais à la couleur dorée
Pouvoirs, maîtrises et spécialités : Je maitrise le vent, enfin un peu quand je m'énerve.
Armes de prédilection :mes griffe nyah! ~
Style favori de combat :Combat à main nu


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre :Bah..ritsu :p
Âge :21 ans
Code du règlement :Ok by Shiya
Niveau de rp :Moyen mais je m'arrange
Votre présence :le plus possible s'est a dire 3 a 4 fois dans la semaine
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle peluche? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peluche?   Une nouvelle peluche? EmptyVen 13 Juil - 8:53

Bienvenu à toi,
que signifie "Yokai"?

sinon tu es
Une nouvelle peluche? Valida11

amuses toi bien sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle peluche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser