Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahren Rosenthal

Ahren Rosenthal


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ici, enfin là mais pas pour vous, mais pour moi si enfin... je crois.
Date d'inscription : 29/06/2012

Un peu plus sur vous
Age: 17
Ce que j'aime le plus: La musique
Ce dont j'ai horreur: Les araignées !! Brrrr...

Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit !   Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! EmptyVen 29 Juin - 12:11

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom :

Ahren Rosenthal

Sexe :

Maculin

Orientation sexuelle :

Hé-té-ro !

Race :

Il n'y a pas de race dans ce monde, chacun de nous appartiens à une même espèce et... Oh puis zut je suis un humain ! voilà.

Âge :

17 ans et encore toutes mes dents

Profession : (Professeur, étudiant, travailleur, marchand, etc)

Etudiant chiant comme la pluie

Quel est votre vécu ?

Je suis sûr qu'à la vue de mon nom vous vous êtes dit "gné ?" Oui ! Ahren est un nom qui existe, j'en suis la preuve vivante, je suis originaire d'allemagne et ... j'avoue que je ne sais pas par quel morceau commencer. Déjà je ne connais pas mes parents. J'ignore où il sont et surtout pourquoi ils m'ont quitté quand je n'étais encore qu'un petit minot qui savait à peine marcher sur ces deux petites pattes. J'ai grandis dans ce monde de cinglés et surtout, j'ai vu ces discriminations envers les personnes qui avaient des pouvoirs. Une question me trotte dans l'esprit depuis longtemps. POURQUOI ? Oui, pourquoi rejeter des personnes qui ont des pouvoirs ? C'est le monde à l'envers ! avoir des pouvoirs, y'a rien de plus cool ! Bon sang que je les envie ces gens là, sauf pour ce qu'ils endurent à longueur de journée... les pauvres. Après avoir défoncé quelques têtes avide de rabaissement envers ces êtres, je me suis moi aussi fait rejeté par la société, et j'en suis presque fier ! Je me battais constamment pour que chaque jour soit meilleur, mais en vain. Alors que j'écumais les bars à la recherche de... rafraîchissement, je suis tomber sur un individu ayant jeté un prospectus en grommelant "Mmh... manquerais plus que ces mutant dégénérer soit égaux à nous." aussitôt, je piochais dans la poubelle à la recherche de se prospectus. Il était écrit tout en haut, "Asumi Daigaku, l'université, pour tous !" je lisais plus bas... je croyais rêver. Cette université acceptait tout le monde sans aucunes distinctions afin de changer les préjugés et les mentalités. Snif... je n'étais pas seul dans ma lutte, il y avait des personnes qui pensaient comme moi ! Seul bémol : comment y accéder ?! Ah oui, il y avait quelques coordonnées dans le coin du papier mais... question orientation je suis loin d'être un as. Après plusieurs jours de marche intensive (avec des pauses toutes les heures) j'arrive enfin devant le portail et... je fait quoi maintenant ?! Entrer ? Bah... je suis un peu obliger, j'ai pas fait tout ce trajet pour des cacahuètes grillés, quoique, des cacahuètes... Hum bon ! je toc donc au grillage qui... s'ouvre tout seul ?! Normal quoi... bon et bien, il ne me reste plus qu'à avancer. Je serre les poing et m'avance courageusement (ou pas) vers l'établissement. Adieu monde cruel...

Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :

Woulaaa... alors j'ai les cheveux rouges et OUI c'est une teinture ! je m'habille le plus souvent avec des habits simples du genre un tee shirt et une chemise sauf en période d'hiver bien evidemment ou je sort la grosse doudoune. Je m'habille souvent avec des couleurs sombres car j'aime beaucoup le rock et je veux conserver un peu ce look sans en faire trop. Ajoutez à cela quelques bracelets par-ci par-là. Sinon mes yeux sont verts émeraude et j'ai un visage assez efféminé, un jour quelqu'un m'a dit "bonjour madame" mais il n'est plus là pour en parler maintenant...

Votre caractère (5 lignes) :

Je suis du genre pacifique et je suis sympas avec tout le monde. Mais, oui il y a un 'mais', si vous faites parti de ceux qui adorent embêter le monde, vous irez dire un bonjour au mur à côter de vous. Sinon en dehors de ça je me fiche royalement de ce que pense les personnes de moi. Je suis du genre bavard (si si !) et extrêment fainéant. J'aime beaucoup me faire des amis, mais pas grand monde n'aime m'avoir comme amis, c'est dommage... ah ! et je suis pas DU TOUT à l'aise avec les filles... pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée, sa me bloque et voilà tout.

Signe particulier ? Le(s)quel(s) ?

mise à part le fait que je me gratte incessament la tête quand je suis stressé, que je baille tout le temps, que je rigole pour un rien et que je suis chiant comme la pluie, pas grand chose à signaler.

Pouvoirs et techniques héréditaires :

je maitrise un pouvoir que personne n'a, celui d'enervé les gens rien que par la parole ! Je sais, c'est très puissant.

Pouvoirs, maîtrises et spécialités : /!\ les pouvoirs ultimes et autres du genre "big boss" n'ont pas leur place sur ce forum, c'est une université, vous êtes donc ici pour apprendre.

Euh de ce côté la rien à signaler.

Armes de prédilection :

Bof j'ai un vieux canif' ça fait l'affaire ?

Style favori de combat :

corps à corps ! bim ! paf ! un coup de bourre-pifs et ... hum pardon.

Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre : Alexis, Alex, Alexou, Alexounet c'est comme vous voulez ;)

Âge : 17 ans

Code du règlement : Ok par Harya

Niveau de rp : Débutant mais pas trop, vous voyez le genre ?

Votre présence : Je suis là dès que je le peut ;)

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Edward =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit !   Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! EmptyVen 29 Juin - 14:50

Salut et bienvenu :p


Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! Valida11
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Rosenthal

Ahren Rosenthal


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ici, enfin là mais pas pour vous, mais pour moi si enfin... je crois.
Date d'inscription : 29/06/2012

Un peu plus sur vous
Age: 17
Ce que j'aime le plus: La musique
Ce dont j'ai horreur: Les araignées !! Brrrr...

Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit !   Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! EmptyVen 29 Juin - 15:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit !   Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir/Bon... apétit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser