Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liu Jie Feilong {100 %}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liu Jie Feilong
Médecin scolaire
Liu Jie Feilong


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyDim 24 Juin - 21:50

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom :Feilong Liu Jie
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Race : Démon
Âge : Quelques siècles
Profession : Médecin scolaire

Quel est votre vécu ?
Cela fait maintenant quelques siècles que je suis né. Mes parents étaient tout deux des démons qui s'intégraient parfaitement à la vie humaine. Où suis-je né exactement ? Dans une petite maison d'Honk Kong. Je ne pouvais pas sortir, car à cause de mes yeux, les humains auraient certainement prit peur et m'auraient chassés, bref, il auraient découvert ma véritable identité. Nous aurions était obligé de déménager, jusque je ne sais où.

J'ai donc grandit enfermé dans cette petite maison et son petit jardin. Étudiant dans la petite bibliothèque de mon père. Mes parents n'avaient pas des yeux comme les miens et pouvaient sortir quand ils le désiraient. Tout deux étaient professeur, ma mère dans une école primaire, et mon père dans une université, catégorie informatique. Bien qu'ils gagnaient terriblement bien leur vie, ils avaient décidés de ne pas se faire remarquer en optant pour une petite maison dans un quartier tranquille, plutôt qu'une villa de rêve au bord de la mer.

Comme je ne pouvais pas sortir, j'étais tout seul. Mes parents donnaient souvent des cours du soirs, de ce fait je ne les voyais pas souvent. Je finis par m'ennuyer, par éprouver une grande tristesse. Je passais mes journées dans le jardin, assis devant le petit étant qui contenait des carpes koi. Je leurs parlais, comme si elle me comprenaient, mais ce n'était pas le cas. Je parlais tout seul, riais tout seul. J'ai fini par en avoir marre. Entre temps j'avais adopté un renard qui s'était égaré par là. Il venait souvent me voir. Je lui donnait de quoi survivre, nourriture, eau.. parfois il me rejoignait dans ma chambre la nuit. Comme s'il savait à quel point je me sentais seul. Je disais donc, que j'ai fini par en avoir marre, et je suis sorti. Une paire de lunettes de soleil noires sur le nez. Je devais avoir quatorze ans. Comme je ne connaissais rien du monde extérieur, tout me semblait merveilleux. Toutes ces couleurs, toutes ces lumières, toutes ces personnes. Au début j'avais peur des véhicule. Et c'est pendant cette période que j'ai rencontré ce garçon. Cheveux mi-long noir, yeux argentés qui viraient parfois au rouges. Je pensais que c'était tout à fait normal étant donné que mes propres yeux étaient spéciaux. Ce garçon deux ans plus vieux que moi était le fils du chef de la mafia chinoise installée à Hong Kong pendant cette période. Il me fallut pas mal d'explications pour que je comprennes de quoi il s'agissait.

Dix ans ce sont écoulé depuis cette période. Âgé de vingt-quatre ans, j'ai rejoint la mafia chinoise. Je je suis resté très bon ami avec le garçon, avec qui j'ai développé une relation plus.. intime. J'avais découvert qu'il était un vampire, et lui avait découvert que j'étais un démon. Il le savait depuis le début en fait. Son père avait été tué six ans plus tôt et il se retrouvait à la tête de la mafia chinoise. Elle qui rivalisait beaucoup avec la mafia japonaise. J'étais le second, si on peut dire second dans une mafia. Je m'étais séparé de ma famille. Ou plutôt.. j'ai du tuer le frère le ma mère, ou sinon c'était mon amant qui était tué. Après ça je n'ai plus jamais osé réapparaitre devant mes parents.

Les ans ont passés, certaine années plus douce que les autres, et d'autres plus dramatique, violentes.. J'ai finis par quitter la mafia chinoise, après avoir assisté à la mort de la personne que j'aimais. J'ai quitté Hong Kong. Voyageant un peu partout. J'ai bien évidement eut d'autre conquêtes. Mais ma première, je ne l'oublierais jamais. Je suis resté en France prêt d'un siècle. C'est le pays dans lequel je suis resté le plus longtemps, suivit par l'Angleterre et le japon. Sachant que je devais déménager souvent. Mes voisins s’inquiétant de ne pas me voir vieillir.

Quatre siècles ont passé depuis ma naissance. Je suis retourné au Japon et j'ai récemment rejoint l'université de l'Asumi Daigaku en tant que médecin scolaire. J'avais tout étudié dans les livres. Donc je m'y connaissais suffisamment pour endosser ce rôle. Et puis mes pouvoirs m'aident pas mal. Bref, me voici à l'Asumi Daigaku !
Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :
La première chose que l'on remarque chez lui, la chose qu'on ne peux pas manquer sont ses beaux cheveux longs, très longs même, qui lui arrivent bien en dessous des fesses, doux, lisse et généralement en bataille, cette touffe écarlatte qui danse en suivant le rythme du vent.. Sa chevelure fait beaucoup d'envieux, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Elle attire parfois les sadiques qui veulent lui couper les cheveux pour faire des choses.. pas très nettes avec !

Et puis ces yeux. Ces yeux magnifiques que vous ne trouverez chez personne d'autre tellement ils sont uniques ! Le blanc de l’œil est noir, et son iris rouge comme le sang. C'est la seule chose qui nous prouve qu'il n'est pas humain. Mais si un humain lui demande des explication, il dira qu'il est atteint de Vugmentation aiguë. Ne cherchez pas, cette maladie n'existe pas !

Sa peau douce, claire, sans imperfections, lumineuse, avec de beaux traits, fins mais loin d'être vraiment féminins. C'est un peu comme ces belles poupées de porcelaine que l'on collectionne lorsqu'on est enfant !

Sa grande taille d'un mètre quatre-vingt-quatre, sa taille fine, musclée juste comme il faut.. C'est une étrange beauté que voila ! Étrange est très attirante pourtant ! Mais je ne dis pas non plus qu'il est dieu.. non, il y aura toujours mieux que lui quelque part dans ce monde ! Mais les femmes, tout comme les hommes usent parfois de moyens vraiment pas catholique pour tenter de se l'approprier !

Cet homme se vêtit principalement d'un vêtement traditionnel couleur queue de renard plutôt terne, tirant sur le brun, avec une ceinture rouge et un pantalon légèrement bouffant brun terne. Il ne porte aucun bijoux, ni accessoire. Sauf peut être un ornement doré avec un rubis dans le cheveux à l'arrière du crane.

Votre caractère (5 lignes) :
La plus part des anges sont joyeux et très souriants. La plus part des anges son doux et atténuent les vérités désobligeantes. En bref, Liu Jie n'est pas du tout comme la plus part des anges. Faudrait-il déjà qu'il en soit un, d'Ange ! Car c'est tout le contraire ! C'est un démon.

Voyez-vous, c'est une personne froide et plutôt distante. Il ne sourit jamais. Ce que les gens trouvent bien dommage ! Vu son charme déjà bien présent, un petit sourire en plus le rendrait bien plus radieux et surtout moins.. renfrogné ! Enfin.. c'est ce qu'il montre généralement aux gens qui ne le connaissent pas bien, car oui il est de cette nature. Mais au fond de sa personne réside une partie de lui perverse et moqueuse. Orgueilleuse et sadique. Il sourit, un sourire narquois et pervers. Si vous voulez, il est soit renfrogné, soit pervers ! Ça dépend des jours..

Liu Jie est une personne très franche, il ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense de vous. Même si ça vous fait mal, même si vous pleurez. Il s'en fiche. Il dit ce qu'il pense, c'est dans sa nature. Mais il lui arrivera quelques fois de mentir, comme tout le monde.

C'est quelqu'un de facilement irritable, souvent en rogne. Les sourcils souvent froncés, les dents serrées et les bras croisés. Il déteste recevoir des ordres ou devoir se soumettre. Il est attaché à sa liberté, bien que, si vous le menacer avec ce qu'il faut, ou que vous lui faite du chantage avec son ornement pour cheveux auquel il tient beaucoup même s'il ne le porte pas toujours, il se soumettra. Avec rogne tout de même.. En bref, c'est une personne de nature colérique.

Mais c'est aussi un grand pervers ! Il faut juste bien le connaitre. Comme dit plus haut, il ne se montre froid et colérique que devant les gens qui ne le connaissent pas ! Car oui, c'est un gros pervers sadique qui séquestre les gens et les torture parfois.. mais ses méthodes de tortures sont toutes aussi perverses..

Malgré tout, il se peut qu'il s'attache à quelqu'un, mais dans ce cas là, il ne tolérera aucune trahison ! Car voyez-vous, c'est quelqu'un de très possessif et d’égoïste, il refuse de partager ses proches avec quelqu'un d'autre. Bien qu'il n'est pas vraiment de proches.. et que lorsqu'il en a, ils finissent généralement par l'abandonner ou le trahir à cause de son air renfrogné qui repousse pas mal de monde..

Signe particulier ? Le(s)quel(s) ? Ses yeux.

Pouvoirs et techniques héréditaires : Contrôle du Feu et Vision nocturne
Pouvoirs, maîtrises et spécialités : Peut infliger et soigner des/les plaie qui ont une profondeur de maximum deux centimètres.
Armes de prédilection : Tout ce qui'il a sous la main
Style favori de combat : Indéfini


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre : Tomate 8D
Âge : 16
Code du règlement : Code ok by Shiya
Niveau de rp : indéfini
Votre présence : Je me connecte régulièrement
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site ou partenariat je ne sais plus ^^"


Dernière édition par Liu Jie Feilong le Dim 24 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
Admin
Shiya


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 19/05/2005

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyDim 24 Juin - 22:37

Avant de te valider, j'aimerais une petite signature du règlement (chose à faire logiquement avant sa fiche de présentation, mais bref') et j'aimerais que tu répondes à cette question:
Citation :
Comment avez-vous découvert le forum ?
C'est toujours intéressant de savoir comment comment les membres atterrissent ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Jie Feilong
Médecin scolaire
Liu Jie Feilong


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyDim 24 Juin - 22:45

Ah mince ! J'avais fait tout ca ! Mon PC s'est coupé net.. c'est certainement pour ca ^^"

Je go régler ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
Admin
Shiya


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 19/05/2005

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyDim 24 Juin - 22:51

Tout est bon, sois le bienvenu chez nous. En espérant que tu trouves de quoi t'amuser après tant d'années d'ennuis.

Liu Jie Feilong {100 %} Valida11
Revenir en haut Aller en bas
Liu Jie Feilong
Médecin scolaire
Liu Jie Feilong


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyDim 24 Juin - 23:31

Marchi bien ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Natsume

Gabriel Natsume


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2012

Un peu plus sur vous
Age: 18 ans
Ce que j'aime le plus: Kuro, chanter ♪, le lait choco et les cheveux longs *-*
Ce dont j'ai horreur: la violence gratuite et l'alcool

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyDim 24 Juin - 23:34

Bienvenu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Liu Jie Feilong
Médecin scolaire
Liu Jie Feilong


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyDim 24 Juin - 23:59

Marchi beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyLun 25 Juin - 9:21

Bienvenu ^^ j'espére que tu seras quand même gentil avec les étudiants malgré ton côté pervers chapo
Revenir en haut Aller en bas
Liu Jie Feilong
Médecin scolaire
Liu Jie Feilong


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyLun 25 Juin - 13:14

Merci !
L'avenir nous le dira ma jolie ~
Revenir en haut Aller en bas
Hanastazye Von Ehrlich
Professeur de langue
Hanastazye Von Ehrlich


Nombre de messages : 16
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 31/05/2012

Un peu plus sur vous
Age:
Ce que j'aime le plus: Halysse ; Les fraises ; Les masques .
Ce dont j'ai horreur: Les détonations ; Le sang ; Les cris .

Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} EmptyMer 27 Juin - 14:57

TEYTROPUNBGEY. :sefaittuer: Epouse-moi. *^* ♥ Bienvenu à toi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://elysion-maison.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Liu Jie Feilong {100 %} Empty
MessageSujet: Re: Liu Jie Feilong {100 %}   Liu Jie Feilong {100 %} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Jie Feilong {100 %}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser