Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous aimez les insectes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous aimez les insectes? Empty
MessageSujet: Vous aimez les insectes?   Vous aimez les insectes? EmptyJeu 14 Juin - 16:04

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Suzume Keiko
Sexe : une fille....elle pense...
Orientation sexuelle : rien
Race : vampire Hybride
Âge : Entre 100 et 400 ans? Elle ne sait pas
Profession : Professeur d'arts

Quel est votre vécu ?
Je n'ai aucun souvenir d'une famille, d'un père , d'une mère...Un frère peut-être? Non. Comme-ci ma vie avait commencée ce jour. Jour qui marqua peut-être une nouvelle naissance, une nouvelle vie, plus dure, douloureuse , remplie de solitude. Je n'ai pas de souvenir exacte et précis, et surtout aucune explication à ce qui m'est arrivée. J'ai été contaminée..Par une bactérie. Ce fut en soirée, j'étais avec trois autres personnes. Une fille et deux garçons. Des amis? Je ne sais plus. Nous nous étions donnés rendez-vous prés d'un lac en pleine nuit. Quel age avais-je? Assez vielle pour avoir le courage de sortir la nuit et assez jeune pour craindre de me faire disputer par des adultes. Je me rappelle de la lune...Complète, ronde, belle...Le dernier souvenir que j'ai eu heureux fut en la regardant..Une déclaration d'amour...Je ne pus répondre...Mon corps fut attaqué.
J'étais dans l'eau, ma vision fut troublé...Je crus voir, avant de perdre connaissance, que mes camarades se transformaient en des choses horribles. Vision d'horreur. Leur peau se déchiquetait...Je me souviens de leur crie..D'un nom crié qui devait être le mien...
Quand je revins à moi, je crus d'abord que j'avais fait un cauchemars...J'étais dans mon lit...Ma maison. Et pourquoi tout ce sang autour de moi? Et cette odeur? Des cadavres...

Suicidez-vous! Quelle est cette chose horrible! Un monstre! Non! Je ne le suis pas!!!Maman, c'est moi....

Trop tard...Ils avaient repoussé la chose que j'étais devenue... Sans regret, je les avait tué, déchiqueté...Je me souviens du vide que j'avais ressenti...Dehors, ca s'affolait, on criait...On pleurait...Moi je ne ressentais rien, le vide...Qui suis-je? Que suis-je devenu?
La bactérie était bien en moi...D'où ce mal venait-il? Le lac? La solution? Je me souviens avoir couru...Être arrivée à bout de souffle et retrouvée devant cet être...

« Tu reviens à moi...Tu es plus forte que je ne le pensais...Je t'aurai bien donné à mangé à mes enfants comme tes amis... »
« Amis?... »
« Mes œufs dans leur corps...Ils les ont mangé de l'intérieur...Tu les as peut-être combattu mais tu ne devrais plus tarder à faire parti de moi... »

Je changeai...Je le sentais...Que c'était-il passé après ca? Le noir, la douleur, mal, mal , mal....Je ne savais même pas à quoi je pouvais ressembler...Une de mes mains était devenue marron,montreuse, ma peau se transformait aussi...Je ne voyais pas de la même manière...Je perdais la raison...Tous ses corps autour de moi...Sans vie...Parce qu'ils n'ont pas voulu me tendre la main? Suis-je devenue un monstre comme ils le disaient?
Je veux être sauvée...Une seule personne...Qu'on me tende la main...Le rejet, la peur, ces mots, me font agir différemment de ce que je suis...Je n'ai pas d'endroit où aller...Tout le monde me méprise, me craigne...Je veux arrêter, partir, ne plus faire de mal...Mais où vais-je disparaître?
Une présence...Elle ne me fuit pas...Je me rappelle avoir essayé de sourire, j'ai pleuré et regardé mes mains.

« Je les ais tous tués...Ils avaient peur...Je les ais tué , hahahahahahaha! »

Je perdais de plus en plus la raison...Je me calmai toutefois quand il s'approcha de moi. Me sauver? Il ne me craignais pas? Mon apparence était surement horrible, effrayante...Non , il voulait me sauver...

« Merci... »

Un vampire...Il me mordit, me transforma. Ce fut douloureux mais le mal partait, petit à petit...Pas totalement. Il s'occupa de moi. Je me rappelle que ma voix était redevenu normale...Je ne lui racontais pas mon histoire...Il ne me demanda rien, il me donna un nouveau nom et je lui étais reconnaissante...Tout ce mal fait...Je voulais oublier...

Le temps passa, à ses côtés...Je redevenais plus « humaine »...Une nouvelle moi naquit. Nouvelle personnalité, nouvelle vie. On resta un moment ensemble. Je redevenais quelqu'un...Merci, du fond du coeur...Nathaniel...
Les traces de ma contamination ne disparaissaient pas complétement. Il y avait toujours ses regards effrayés portés sur moi, il m'apprit à les ignorer...Je le quittai une fois remise et solide. Forte de ce que j'avais vécu mais toujours en moi la crainte de faire du mal et que ce « coté » ne refasse surface...Il suffisait que je pense à lui, et ca se calmait...Je reprenais ma vie...Solitude qui cette fois me faisait du bien...
Ce fut lui qui me recontacta...Une école? Université? Me mêler à des gens...Impossible...Il m'y convaincu...Asumi Daigaku. Je rencontrai les fondatrices...Ce que j'aimais? J'avais répondu simplement Nathaniel...Elles avaient rit doucement...Autre chose? Créer, inventer...Observer...Selon elles j'avais de quoi pouvoir enseigner vu mon age...Je ne savais pas trop...Il m'y poussa...J'acceptai.


Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :Keiko est une demoiselle de taille moyenne, soit 1m70 un peu prés. Elle a un corps avec quelques cicatrices par-ci et par-là du à son passé, également relativement plat pour une fille mais n'en reste pas moins féminine. Sa carrure pour le moins svelte et très mince, n'est pas sans supposer qu'elle s'est beaucoup entrainée au combat durant son passé. Elle paraît peut-être fragile au premier abord mais possède les capacités de ce défendre. Ses cheveux rouge foncés lui arrivent un peu en dessous des des fesses . Elle les attache souvent en queue de cheval ou bien fait simplement des couettes. Son visage est fin et pâle. Ses yeux, particuliers, sont d'un côté d'une couleur jaune pâle et de l'autre il s'agit d'un oeil d'insecte tout rouge qu'elle possède depuis sa contamination et tour autour des taches brune de brulure. Son nez quelque peu retroussé-très légèrement- et petit. Ce qu'elle n'apprécie pas chez elle c'est son front, qu'elle juge trop grand. Il est juste un peu plus haut que certaine personne et avec ses mèches de cheveux on ne le remarque même pas. Quand à ses lèvres, elles sont fine, et sèches .


Votre caractère (5 lignes) :Keiko est quelqu’un de très réservé. Au départ de toute relation, mais ca évolue assez vite. Son caractère naturel reprend vite le dessus. Elle n’est pas le genre de personne qui va raconter sa vie à n’importe qui. Il faut dire qu’elle n’a jamais été très bavarde. Quand quelque chose l’énerve, elle n’hésite pas à le faire remarquer et elle est directe, ce qui met mal à l’aise certaines personnes. Et elle peut également s'attirer les foudre d'autres... . Gentille, douce et réfléchie, elle sait rester calme même dans les situations les plus difficiles. C'est calmement qu'elle jugera de s'enfuir en courant les bras en l'air et en hurlant comme une folle par exemple...
Lorsqu'une personne à besoin d'aide, notre mi-siréne aux cheveux rouges s'en va toute de suite à son secours. Et oui même si elle n'a plus confiance en l'humanité, elle ne peut s'empêcher de ressentir le besoin d'aller aider les autres et aller contre l'injustice. Keiko ne supporte pas les personnes qui se croient meilleurs que les autres et les gens venant d'une riche famille,ou les hautes classes . Elle est également assez susceptible sur certain point. Comme son front par exemple...Si on la cherche un peu trop, les coups et les insultes peuvent rapidement fuser. Faites attention...

Signe particulier ? Le(s)quel(s) ? Son oeil gauche qui est comme celui d'un insecte et autour de celui ci des restes de sa malédictions.

Pouvoirs et techniques héréditaires : Contrôler les insectes et se transformer en une sorte de mi- insecte géant
Pouvoirs, maîtrises et spécialités : les caractéristiques des vampires , plus le contrôle des insectes
Armes de prédilection : aucune
Style favori de combat : ne se bat pas quand elle est "elle-même"


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre : Kei-chan
Âge : 19 ans
Code du règlement : ok by Harya
Niveau de rp : plus ou moins bon
Votre présence : je ne sais pas vraiment, mais je serai actif au moins une fois par semaine
Comment avez-vous découvert le forum ? Nathaniel

Revenir en haut Aller en bas
Shinda

Shinda


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : sous ma couette aussi
Date d'inscription : 20/05/2012

Vous aimez les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les insectes?   Vous aimez les insectes? EmptyVen 15 Juin - 16:49

binvenue profecheur d'art *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les insectes?   Vous aimez les insectes? EmptyVen 15 Juin - 17:04

Merci Shinda =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
Admin
Shiya


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous aimez les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les insectes?   Vous aimez les insectes? EmptyVen 15 Juin - 20:26

Vous aimez les insectes? Valida11
Revenir en haut Aller en bas
Hanastazye Von Ehrlich
Professeur de langue
Hanastazye Von Ehrlich


Nombre de messages : 16
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 31/05/2012

Un peu plus sur vous
Age:
Ce que j'aime le plus: Halysse ; Les fraises ; Les masques .
Ce dont j'ai horreur: Les détonations ; Le sang ; Les cris .

Vous aimez les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les insectes?   Vous aimez les insectes? EmptySam 16 Juin - 6:48

UN AMI PROOOOOOOOOOOF. (Enfin, une amie.)

BIENVENUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elysion-maison.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous aimez les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les insectes?   Vous aimez les insectes? EmptyMar 19 Juin - 11:49

merci!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les insectes?   Vous aimez les insectes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les insectes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser