Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ray Alen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Alen

Ray Alen


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Partout !! Niark !
Date d'inscription : 19/05/2012

Un peu plus sur vous
Age: 16
Ce que j'aime le plus: Mon Edounet chéri d'amour que j'aime par dessus tout ! *^*
Ce dont j'ai horreur: Des rabats-joie =w=

Ray Alen ! Empty
MessageSujet: Ray Alen !   Ray Alen ! EmptyDim 3 Juin - 20:47

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Ray Alen
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro
Race : humaine, mais possède quelques propriétés canines
Âge : 16 ans
Profession : étudiante

Quel est votre vécu ?

Ray, jeune fille enjouée et aimée de son entourage, venait d’une famille aisée et avait reçue une éducation tout a fait honorable. Elle aimait ses parents, et ses parents l’aimait. Mais ’’ l’éducation parfaite ’’ n’existe pas; Ray avait tout pour elle sauf l’Amour parental.. Ces derniers ne donnèrent pas toute l’attention dont un petit enfant à besoin pour s’épanouir et prendre confiance en lui ! Ray était fille unique, et elle y était habituée depuis son enfance, mais cela la pesait beaucoup en réalité. Ray était livrée à elle-même. Ses parents s’en rendirent plus ou moins compte et essayèrent de combler ce manque d’affection en achetant des cadeaux, et en gâtant leur petite fille. Elle s’en rendit compte grâce à l’indépendance et la confiance qu’elle avait acquis durant les dernières années. Elle resta néanmoins elle-même, la jeune fille qu’elle était mais s’éloigna de ses parents au fur et à mesure qu’elle grandissait. Ray n’avait cependant pas oublié qu’elle n’avait ni frère ni sœur et rêvassait beaucoup ! Elle ne portait plus importance à ses résultats scolaires qui baissaient à vue d’œil. Un jour, une jeune homme arriva de nulle part dans la maison des Alen. Il s’y présenta comme le fils du père de Ray : Edward Kleith. Il fut complètement rejeté par ses parents. Ray par contre, se lia tout de suite avec le jeune garçon et remarqua qu’en effet ils avaient quelques points communs. Elle s’y attacha et le considéra comme son vrai frère . Il était sûrement le frère qu’elle attendais depuis si longtemps ! Comme Ray avait presque oublié qu’elle vivait sous le même toit que ses parents, elle décida d’abandonner cette vie monotone et sans intérêt et de suivre Edward dans une nouvelle école très loin d’ici : Asumi Daigaku.


Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) : Ray est une petite blonde très clair aux yeux bleus, toujours le sourire jusqu’au oreilles, de taille normale pour son âge avec ce qu’il faut là où il faut =w= Son style vestimentaire n’est pas spécial, mais il reflète tout de même son petit caractère ! Elle a également hérité des caractéristiques physiques canines de son père : une queue et des petites oreilles blanches ! Ray ne se laisse pas marcher sur les pieds mais paraît un peu trop sûre d’elle.
- Les oreilles blanche sont très rares : signe de non-héritage et donc d’absence de pouvoirs spéciaux.


Votre caractère (5 lignes) : Une facilité à aller vers les autre, la blondinette rayonne de vie ! Un peu fofolle, elle déborde d’énergie et son entourage l’aime comme elle est. Ray est une jeune fille très simple alors elle est également très directe, lorsque quelque chose ou quelqu’un l’insupporte, elle le lui fait savoir. Comme Ray est toujours naturelle, elle n’arrive pas à cacher ce qu’elle ressent ! Qu’elle soit de bonne humeur, qu’elle sois triste, qu’elle s’ennuie etc.. Son caractère très attachant, pour ne pas dire trop, est en faite le résultat de son ancien grand manque d’affection. En réalité, tout l’amour qu’elle donne est celui dont elle a besoin.

Signe particulier ? Le(s)quel(s) ? toujours une queue et des oreilles blanches
Pouvoirs et techniques héréditaires : a hérité du pouvoir de contrôler tous les canidés, et de communiquer avec
Pouvoirs, maîtrises et spécialités : voir au dessus !
Armes de prédilection : pas d’armes ._.
Style favori de combat : pas de combat .__.

Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre : Clem o/
Âge : 16 ans
Code du règlement :Ok by Shiya
Niveau de rp : habituée
Votre présence : 6.5/10
Comment avez-vous découvert le forum ? Grand frère *-*


Dernière édition par Ray Alen le Mar 5 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ray Alen ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Alen !   Ray Alen ! EmptyLun 4 Juin - 10:39

Bonjour, et bienvenue à toi ^^

Il manque une ligne à la description physique pour que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Alen

Ray Alen


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Partout !! Niark !
Date d'inscription : 19/05/2012

Un peu plus sur vous
Age: 16
Ce que j'aime le plus: Mon Edounet chéri d'amour que j'aime par dessus tout ! *^*
Ce dont j'ai horreur: Des rabats-joie =w=

Ray Alen ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Alen !   Ray Alen ! EmptyMar 5 Juin - 16:05

D'acc ! Voila c'est fini ! chapo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ray Alen ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Alen !   Ray Alen ! EmptyMar 5 Juin - 19:15

Trés bien =)

Ray Alen ! Valida11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Alen ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Alen !   Ray Alen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Alen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser