Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanastazye Von Ehrlich
Professeur de langue
Hanastazye Von Ehrlich


Nombre de messages : 16
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 31/05/2012

Un peu plus sur vous
Age:
Ce que j'aime le plus: Halysse ; Les fraises ; Les masques .
Ce dont j'ai horreur: Les détonations ; Le sang ; Les cris .

« La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. » Empty
MessageSujet: « La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. »   « La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. » EmptyJeu 31 Mai - 16:02

OYAOYAOYA. ♥

Alors alors. Un toit pour un bébé, quoi de plus normal hein ? - A moins qu'il puisse vivre dans la rue mais ... pour un prof' ça la fout plutôt mal non ? -

Mon chou, il a pas des goûts de luxe, tant qu'il a la place pour un lit double, une armoire et un bureau. 'peux mange par terre il s'en fout. Son lit, c'le plus précieux de tout le monde entier après Halysse, of course.

Hm ... Chou, je le verrais bien vivre dans une de ces ruelles sombres parce qu'en fait, il n'aime pas l'argent. Ca le dégoûte presque. - Il a beau venir d'une famille riche la brebis, ça lui fait presque peur des billets. -

Ce serait genre petit. Deux salles ; une salle de bain en mauvais état - avec des WC, bien entendu - et un salon/cuisine/chambre. Pas de lit double, pas de futon .. Enfin si, un futon. Ou plutôt un matelas usé en guise de lit poser dans le coin. Une table basse, simple, pratique, cassée et réparée mainte et mainte fois.

Que dire d'autre ? Ah oui ! Le doux logement de monsieur n'est pas méconnu des autres mais il est rare qu'il est de la visite alors, faite lui plaisir ; un p'tit « 'Jour » de temps en temps, c'est plutôt gentil. - Puis, ça peut toujours vous faire gagner des points. -
Revenir en haut Aller en bas
http://elysion-maison.forumgratuit.org/
Shiya
Admin
Shiya


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 19/05/2005

« La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. » Empty
MessageSujet: Re: « La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. »   « La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. » EmptyJeu 31 Mai - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
 
« La pluie c'est le bien, mais un toit c'est le pied. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Mais les lions, ils font quoi d'autre que dormir ? >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Demandes de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser