Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de repis.. ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Yamiko

Envy Yamiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Un peu de repis.. ou non Empty
MessageSujet: Un peu de repis.. ou non   Un peu de repis.. ou non EmptyLun 28 Mai - 17:01

J’avais enfin réussi à semer Iza. Même si j’adore mon jumeaux, et ça je compte pas lui dire faut pas rêver, y a des moments où y m’étouffe grave en prenant pour son nounours. Bon ok pour les premiers jours on aurait dû rester discret, mais là il commençait sérieusement à me gaver : « Envy tu fais quoi ? ‘vy tu vas où ? Envy je m’ennuie tu me fais un câlin ? » où il a vu que j’étais une foutue nounou ? Non mais sérieux. Alors sans dire à personne j’ai décidé d’aller prendre l’air en ville et qui sait ? je pourrais peut-être trouver une occupation pour passer le temps.

Cette ville était grande, bondée d’monde, mais personne d’assez intéressant pour que je puisse m’amuser un peu… Nul. Mes pas me menèrent jusqu’à une partie miteuse de la ville, tout y était en ruine ou salement amoché, désertés de leurs propriétaires originaux, les immeubles semblaient servir de refuge à un bon nombre de personnes. J’me baladais un peu le sourire au lèvre, c’est que ça m’rendait nostalgique tout ça, Iza et moi avons vécu dans ce genre d’endroit avant, et c’est là qu’on y trouvait les gens les plus intéressants.

Alors que j’continuais mon petit tour, un léger bruit vient se placer derrière moi mais je n’y fis pas plus attention que ça. La présence dans mon dos ne me quittait pas, et si au début ça m’avait amusé, là ça commençait à devenir lassant. Je me dirigeais vers une ruelle sombre et déserte, et me changeait en chat errant histoire d’attendre la personne qui me suivait. Une fois cette dernière dans la ruelle, je me plaçais derrière elle dans le but d’éviter toute fuite, et reprenais ma forme originelle.

- Tu m’veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repis.. ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Squats miteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser