Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et de deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Yamiko

Envy Yamiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012

Et de deux Empty
MessageSujet: Et de deux   Et de deux EmptyLun 21 Mai - 20:10

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Yamiko Envy
Sexe : Mec
Orientation sexuelle :Homo et l’premier qui m’charie là-dessus je le découpe
Race :Ange noir
Âge : 17 ans
Profession : Etudiant


Quel est votre vécu ?
[15 lignes (complètes) minimum]

Mon histoire… Woah mais ça remonte ça. Il me semble qu’a début on était des simple anges avec Izaya, mais déjà que des jumeaux c’était pas commun, quand mon frère et moi avons commencé à nous intéresser un peu trop près de c’qui était obscure, ils se sont vite débarrassé de nous là-haut, bon débarras ! On a été recueillis et élevés temporairement par un ange noir qui nous a enseigné tout ce qu’il savait avant ne nous lâcher dans le monde des humain avec un « voilà à vous de vous démerder, seuls les forts survivent », un conseil fort utile vu qu’on est toujours là tous les deux.

Usant de ce que notre mentor nous avait appris, on s’est servi de tout ce qu’on pouvait pour squatter chez un tas de gens différents, on a profité de tout ce qu’on pouvait avant de passer au suivant. Mais les gamins qu’on était ont grandis, et nos besoins se sont différés. Pour se faire de l’argent facile, on a commencé à faire des conneries à gauche à droite, oh rien de bien méchant même si on a pu se battre mais par pur plaisir.
Mais on avis un problème relativement imposant, c’est que là-haut ces enfoirés avaient gardé un œil sur nous, et j’vous raconte pas la merde quand ils se sont mis en tête de nous faire entrer sur « le droit chemin » de la belle connerie ouais, on l’avait trouvé seuls, ou presque, notre chemin. Mais du coup on dut se faire discrets quelques temps, se faire passer pour de simple humain, la galère… Surtout quand vous essayez d’enseigner à votre frère comment se servir correctement de ses pouvoirs. Attention, je lui servais peut-être de prof, mais j’étais pas un maitre non plus ; il fallait qu’on se trouve un pigeon à exploiter pour en apprendre plus, sauf que ça courrait pas les rues…
Finalement on entendit des rumeurs sur une école spéciale, pas trop regardante sur les origines de ses élèves, quoi demandé de mieux ? Et si on y faisait un saut ? Ca nous couterait rien. On avait pas grand chose à prendre avec nous, alors histoire de tourner la page on a tout laissé derrière nous et on est parti.

Voilà comment Iza et moi sommes partis de notre vie de merde pour atterrir ici.



Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :

Je suis beau et, malheureusement pour vous, je le sais. Bon ok j’suis pas très grand ni très musclé, à la limite d’être androgyne, mais je suis parfaitement proportionné en tout point. Malgré le fait qu’Iza et moi soyons jumeaux, je suis un peu plus petit en taille ; oh pas grand-chose, je suis loin d’être nain hey ! Puis ça ne change rien au fait que c’est moi le grand frère des deux.
Contrairement à mon ptit frère, je n’ai jamais, ou presque, coupé mes cheveux, et ne compte pas le faire de sitôt. Par contre j’ai une véritable horreur quand ils viennent se coller à me visage, du coup j’suis obligé de faire tenir le tout avec un bandeau. Sinon niveau visage, Iza et moi sommes en tous points semblables, mais c’est le principe des vrais jumeaux, les mêmes yeux rouges, le même sourire sadique, mais j’vais pas trop m’attarder, les descriptifs ça me gave même quand c’est pour me décrire.
Petite description vestimentaire ? Ouais pourquoi pas. Je hais, j’exècre, les vêtements long et colorés. C’est bien simple, je passe mon temps à oublier volontairement de porter un quelconque uniforme. Je suis généralement habillé d’un short-jupe noir (le premier qui ose critiquer, je le démonte morceaux par morceaux), un top tout aussi noir qui ne cache que ce qu’il faut, de gants et chaussures également noirs.

Votre caractère (5 lignes) :

J’ai, j’aime autant vous l’dire cash, un caractère de merde. J’ai horreur de me faire marcher dessus et j’hésite pas à le faire savoir, en paroles ou en gestes. De par ma nature d’Ange noir, je hésite pas à me servir des autres pour arriver à mes fins, quel qu’en soient les moyens utilisés. Je suis aussi assez sadique dans mon genre, mais je ne vais pas trop m’étendre là-dessus, vous pourrez le voir de vos propres yeux. Et pour rajouter une cerise au-dessus de tout ce bordel, je suis cynique et ironique à souhait, je ne rate pas une occasion pour ouvrir la bouche et seules les rares personnes que j’apprécie n’en prennent pas plein la tronche, et encore.
Et puis y a mon Izaya, avec lui je suis presque un gros nounours en peluche (d’ailleurs il se sert souvent d’moi comme ça), mais le premier qui lui fait du mal va apprendre le vrai sens du mot « souffrance ».

Sinon en dehors de ça, j'suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal.

Signe particulier ? Le(s)quel(s) ? Ma tenue vestimentaire

Pouvoirs et techniques héréditaires :
Le feu, le feu et encore le feu, il n’y a que les flammes de l’enfer qui me résiste, en même temps en tant qu’ « ange » noir, bah on a pas été fait pour pouvoir s’associer aux démons, si vous voulez mon avis c’est bien chiant.

Pouvoirs, maîtrises et spécialités :
je peux changer d'apparence à volonté, mais je m'aime tel que je suis au naturel

Armes de prédilection :
Absolument tout ce qui coupe, mais j’avoue avoir un faible pour les scalpels. Petits, légers, tranchants et surtout précis, une vraie petite merveille.

Style favori de combat :
Je fais un vrai malheur au corps-à-corps


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre :Si on te le demande, tu diras que t’en sait rien
Âge :Pareil qu’au-dessus
Code du règlement : Ok by Shiya
Niveau de rp : Pas trop mal
Votre présence :5/10
Comment avez-vous découvert le forum ?Mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de deux   Et de deux EmptyLun 21 Mai - 20:15

Bienvenu et
Et de deux Valida11
Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser