Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remilia Scarlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remilia Scarlet Empty
MessageSujet: Remilia Scarlet   Remilia Scarlet EmptySam 19 Mai - 19:56

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Scarlet Remilia
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Race :Vampire pure souche
Âge : je n'ai que les 5 derniers siècles en mémoire
Profession : (Professeur, étudiant, travailleur, marchand, etc) Etudiante


Quel est votre vécu ?

Nées de parents inconnus il y a bien longtemps, et ne pouvant se souvenir de leur vie passée, Remilia et sa petite sœur Flandre vécurent enfermées dans les caves d'un manoir durant plusieurs siècles, maintenues par des humains. Le temps passait, mais les deux jeunes filles ne semblaient ne pas en être affectées, elles avaient gardé leur apparence d'enfant malgré les dizaines d'années qui s'étaient écoulées, et les humains avaient commencé à les craindre et à leur faire subir toutes sortes de maltraitances aussi bien physiques que psychiques. Plus le temps passait, plus sa jeune sœur perdait l'esprit, finissant par devenir complètement folle ; Remilia assistait, impuissante au la déchéance de celle à qui elle tenait le plus, ne pouvant que la serrer fort contre elle pour tenter de la rassurer et de la calmer.

Un jour où elles étaient blotties l'une contre l'autre dans un coin de la cave, des humains vinrent les chercher pour les emmener de force dans une pièce plus petite possédant une petite fenêtre à barreaux, elles y furent enfermées à nouveau et par curiosité s'approchèrent de la fenêtre où filtraient les rayons du soleil. Ce fut la seule et unique fois où elles s'en approchèrent car, à peine furent-elles touchées par la lumière qu'une horrible douleur les força à aller se terrer dans un coin sombre de la pièce. Vu leur manque de force, il leur fallut des jours entier pour récupérer et ce, en plus des blessures quotidiennes infligées.

Une nuit, alors qu'elles étaient toutes deux au calme, d'étranges rayons rougeoyants commencèrent à passer au travers de la fenêtre. Tout d'abord méfiante, Remilia interdit à sa sœur de s'en approcher, par peur de ce qui leur était arrivé la dernière fois qu'elles s'étaient approchées de la vitre. Passant sa main dans la lumière et n'en ressentant aucune douleur, Remilia se décida d'approcher de la fenêtre pour voir ce qu'il pouvait bien se passer dehors quand son regard se fixa sur la pleine lune qui avait virée rouge sang en cette nuit sombre. A cet instant précis, ses pouvoirs de vampire jadis scellé par ses parents se libérèrent, ses yeux rouges s'illuminèrent, et une paire d'ailes semblable à celles des chauves-souris jaillirent de son dos. Munie d'une force qui lui était encore inconnue, la vampire passa au travers de la fenêtre, faisant se briser le verre et se tordre les barreaux de métal qui se trouvaient derrière.

Cette nuit fut le début d'une tuerie sans nom. Profitant de leur force nouvelle, les deux sœurs massacrèrent, brisèrent, démembrèrent, toutes vies humaine se trouvant dans les environs du manoir qu'elles décidèrent par la suite d'occuper. C'est usant de ses pouvoir que Rem devint la maitresse (autoproclamée) des lieux ainsi que du reste de la zone où se trouve implanté la battisse et son domaine.

Après quelques temps, Remilia finit par remettre le manoir en état avec l'aide des quelques servantes qui étaient entrés à son service en échange d'un endroit où dormir et d'une protection. Seulement les longues journées passées à lire dans la bibliothèque qui avait été en grande partie brulée ne l'amusaient pas, il lui manquait quelque chose, un quelque chose sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt.

C'est en revenant un jour du marché que la maid en chef du manoir raconta à sa maitresse qu'elle avait entendu parlé d'un endroit lointain où il lui serait possible de parfaire ses connaissances, ce que sa bibliothèque personnelle ne pouvait plus faire. Tout d'abord réticente au fait de devoir laisser la petite Flandre "seule" chez elles, elle finit toutefois par se décider à y aller, s'assurant qu'en son absence le personnel du domaine soit à l'entière disposition de sa soeur. Elle choisit de partir en pleine nuit, vers cette université se nommant Asumi Daigaku qui devrait lui permettre d'en apprendre enfin plus sur le monde qui l'entourait et ce qu'il contenait, et peut-être même sur elle même qui sait?

Durant son voyage qui dura tout de même quelques temps, la jeune femme fit l'erreur d'aimer. Cet homme ne pourrait jamais la voir telle qu'elle était, aussi préféra-t-elle masquer ce sentiment désagréable qu'elle venait de découvrir, et s'éloigna le plus rapidement de celui qui avait volé son coeur sans le savoir. De cette terrible épreuve pour la jeune femme, il n'en reste aujourd'hui qu'un amour pour la musique et surtout la chanson, masquant au plus profond de son être tout le reste, espérant pouvoir se reconstruire dans cette université, loin de tout.


Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :
Yeux rouges, cheveux bleu clair courts et ondulés, paire d'ailes de chauve-souris dans le dos, Remilia à l'apparence type des vampire décrit dans les contes. Ayant l'apparence d'une jeune femme de plus ou moins 18 ans, elle est de taille moyenne et porte une robe noire à nœuds et garnitures rouge vif, robe qu'elle décrit comme appartenant à sa lointaine époque. Elle aime se balader avec une ombrelle, même si c'est plus que pour le côté esthétique et non pour le côté pratique, en effet elle peut se balader sous le soleil sans en ressentir trop les effets, mais uniquement lorsque ce dernier n'est ni trop haut, ni trop chaud.
La jeune vampire a cependant une tout autre apparence qu'elle utilise involontairement ou non, elle se manifeste lors d'une trop grande dépense d'énergie, ou lors d'un choc émotionnel relativement important; ou bien elle l'utilise pour le côté pratique. Elle prend l'apparence d'une petite fille âgée de plus ou moins 8 à 10 ans, son seul problème étant qu'elle ne contrôle pas la mentalité de cette forme, elle se met donc à réagir comme une enfant de son âge.

Votre caractère (5 lignes) :
Assez froide, hautaine et distante de premier abord, elle devient amicale et soucieuse envers les rares personnes qui font partie de son entourage proche. Elle évite tout de même de se lier avec n'importe qui/quoi, jugeant la valeur des gens au premier regard et étant trop butée que pour reconnaitre ses torts (même si elle finit toujours à contre coeur par admettre ses erreurs)
A l'opposé, elle peut cependant avoir un caractère enfantin en total contradiction avec ce qu'elle montre en général (ce qui arrive dans 90% des cas lorsqu'elle se retrouve dans la peau d'une enfant).
Elle aime lire afin d’emmagasiner un maximum de connaissances pour les longues années qu'il lui reste à "vivre". Quand elle tombe sur une livre passionnant, elle a tendance à ne plus faire attention à rien; le monde pourrait être détruit qu'elle ne s'en rendrait pas compte. De ses longues lectures, elle en a appris la maîtrise du piano, ainsi que la passion pour cet instrument qu'elle trouve spendide.
Signe particulier ? Le(s)quel(s) ?
Ailes de chauve-souris dans le dos, en permanence.

Pouvoirs et techniques héréditaires :
Pouvoirs de base des vampires: Se changer en chauve-souris, force physique développée, la faculté de pouvoir voler grâce à ses ailes, l'immortalité et la faculté de pouvoir se rajeunir physiquement.
Pouvoirs, maîtrises et spécialités :
Rémilia a la faculté de pouvoir matérialiser son énergie, que ce soit sous forme de lance, nommée la Gungir, lance qui en théorie de manque jamais sa cible, sauf que la vampire ne la contrôle pas parfaitement; ou sous la forme de petites balles de différentes tailles et de différentes utilités.
Armes de prédilection : Ses ongles/griffes
Style favori de combat : Peu importe, je vous mettrais tous à mes pieds


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre :Rem
Âge : On demande pas son age à une femme!
Code du règlement : Validé by Harya
Niveau de rp : habituée
Votre présence : 7/10
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai vu de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remilia Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet   Remilia Scarlet EmptySam 19 Mai - 19:58

Bienvenue et
Remilia Scarlet Valida11
Revenir en haut Aller en bas
 
Remilia Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Touhou Project] Remilia Scarlet
» Flandre Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser