Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi le beau gosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 14:42


C'est moi le beau gosse  Ed12

En ce moment, Edward perdait de sa popularité. Déjà parce qu'il ne draguait plus aucune fille et aussi parce que des nouveaux élèves lui faisaient concurrence. Le blond avait déjà du mal à garder sa première place, alors si on lui mettait de nouveau bâton dans les pieds, il allait plus s'en sortir. Bon il n'était pas non plus arrivé dans les derniers. Il était surement encore dans le top 5, mais il fallait tout de même qu'il se ressaisisse. Rendre des services au filles par exemple et parler aux reclus pour montrer son côté gentil...Et oui cet adolescent vivait et agissait le plus souvent par rapport à son image. Il aimait la contrôler et même si c'était pas vraiment lui, montrer ce que les autres attendaient de lui. Il avait toujours vécu comme ca, il allait pas changer maintenant.
Bref.
Aujourd'hui, Edward avait apprit qu'il y avait encore un nouvel élève plutôt canon selon les rumeurs qui tournaient. Cela suffit à rendre de mauvaise humeur le deuxième année. Non pas qu'il se sentait en danger mais c'était mieux quand les gens parlaient de lui et non pas d'un nouveau qui devait même pas si canon que ca. Du moins pas plus que Ed! Ce dernier chercha tout de même à voir à quoi il ressemblait...Juste par curiosité. Mais c'est souvent quand on cherche à croiser quelqu'un qu'on n'y arrive pas.
Il abandonna et décida de poursuivre sa journée normalement. Il allait bien finir par le croiser. Sauf que même si il le croisait, il le capterait peut-être pas vu qu'il ne voyait pas à quoi il ressemblait. Donc ca allait être assez compliqué. Mais selon les informations qu'il avait eu à son sujet, le nouveau serait brun, grand et stylé gothique. C'était assez vague tout ca.

Alors qu'Edward repartit dans sa chambre pour changer de vêtement( il avait fini ses cours de la journée et avait bien envie de faire un tour en ville cet après-midi mais pas habillé avec son uniforme.), le blond croisa une personne. Grand, brun, tête inconnu au bataillon et plutôt beau gosse...Le jeune Kleith lui jeta un regard en biais..et continua sa route. Bah quoi, c'est pas comme ci il cherchait à faire connaissance avec lui. Surtout que ca allait être un rival! Puis comment on pouvait être plus cool que lui avec cette chose blanche qui vole à côté de vous?...D'ailleurs c'était quoi ce machin!? Edward se stoppa et se retourna. Il y avait bien quelque chose qui suivait le nouveau...Comme une sorte de fantôme?

Quand Edward recroisa le nouvel arrivant ce fut vers le soir, alors que le jeune homme rentrait de sa petite promenade en ville avec des amis. Le blond c'était dirigé vers la bibliothèque pour faire son devoir sur l'histoire de la magie qu'il devait rendre demain à la première heure( et oui il s'y prenait toujours à la dernière minute!). La bibliothèque était vide d'élève qui avaient préféré surement rester dehors profiter du bon temps du printemps. Le jeune homme c'était d'abord pensé seul et avait posé ses affaires à une table avant d'aller chercher des livres-avec lesquels il ferait seulement du recopiage-. Il se dirigea jusqu'aux étagères des livres historiques et chercha ceux qui l'intéressaient. Il en trouva au finale trois donc un qui était un peu trop haut pour lui et qui n'avait rien à voir avec son devoir mais portait sur les lycans. Et malgré le fait de sauter , se mettre sur les pieds et tendre son bras un maximum, il y avait toujours ces quelques petites centimètres qui l'empêchaient de saisir ce foutu livre de magie! Un jour il finirait sa croissance!..En espérant qu'elle s'était pas déjà arrêté...

Il regarda à droite à gauche et décida de poser les livres au sol pour monter dessus. Sauf que si la bibliothécaire le captait, il allait passer un salle moment. Heureusement avant qu'il n'accomplisse sa bêtise, une personne s'approcha de lui. Edward fit la grimace. Le nouveau. Bon bah tant pis il fallait qu'il demande, parce que ca faisait déjà un petit moment qu'il essayait d'attraper ce livre.


« Dis, tu pourrais pas me l'attraper? »

Ca sentait le forcé mais bon. Attendant la réponse, Edward regarda la chose blanche voler auprès du nouveau. C'était vraiment un truc bizarre. Mais il était quand même à Asumi Daigaku, il devrait en avoir l'habitude.


« C'est ton animal de compagnie? »

Oui il était curieux, on le savait.


Dernière édition par Edward Kleith le Lun 25 Juin - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:26

Ca faisait même pas une semaine qu’il était arrivé à Sokujitsu, et déjà il avait l’impression qu’on le regardait, l’épiait et qu’on chuchotait sur son passage ; En bref rien de plus énervant, ces gens n’avaient jamais vu un vampire ou quoi ? Bon ok je vous l’accorde, un vampire suivit d’un spectre ça avait de quoi en surprendre plus d’un.. mais quand même. De toute façon il faudrait bien que les pensionnaires de l’école s’y fasse, il ne pouvait simplement pas laisser son autre moitié seul. Déjà parce qu’alors il serait vraiment incomplet, et puis vous avez déjà tenté d’enfermer un spectre quelque part ? oui ? et résultat ? bah ouais il passe les murs… Parce que pour ceux ne l’ayant pas compris, cette bouboule et Nathaniel Cooper ne sont qu’une seule et même entité ; séparée certes, mais une seule tout de même. Et quand le Nathaniel à un truc en tête, bah il va jusqu’au bout ; ce qui fait que la bouboule, bah ouais pareil.
Même certains professeurs de l’établissement semblaient prêts à le disséquer, rassurant non ? Attention, pas que l’hybride en ait peur, ne lui prêter pas des pensées ne lui appartenant pas ! Il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser de lui, c’est juste que tout ça devenait lassant et agaçant.

Nathaniel n’était pas vraiment de genre studieux, il suivait les cours qui le concernaient, l’intéressaient, dormait dans d’autres moins important, et séchait carrément ceux qu’il jugeait inutile pour lui. Comment dormir en cours sans être vu ? très simple et confortable en plus. Je m’explique, vous vous mettez au fond de la classe, vous vous installez correctement prêt à travailler, vous prenez votre partie spectre et vous vous en servez comme coussin ; voilà vous êtes prêt pour rattraper le sommeil qui vous manque. Ah vous n’avez pas de spectre et vous vous mangez votre bureau quand vous sombrez ? Hé bah démerdez-vous.

Mais si on en revenait un peu au temps présent ?
Nath avait passé une bonne partie de sa journée dans sa chambre, pas trop de cours ou peu d’importants. Alors qu’il sortait de la pièce qui lui était réservé, il manqua de rentré en collision avec un autre élève mais l’évita de justesse tout en faisant semblant de rien. Continuant son chemin comme si de rien n’était, il perçut tout de même le regard de l’autre et soupira, blasé ; encore un qui le dévisageait.
Il se dirigea vers la bibliothèque parce que, ne l’oublions pas, nous sommes tout de même dans une école et que dans ce genre d’endroit, bah oui il a des travaux à faire pour le lendemain. Seulement à peine avait ouvert un bouquin dans un coin de la bibli, qu’une énorme flemme l’attrapa et qu’il se cala contre la rangée de bouquins, celui qu’il avait en main posé sur le visage, et qu’il s’endormit. De toute façon il n’y avait pas âmes qui vivent à cette heure-ci en dehors de la bibliothécaire.

C’est bien plus tard dans la journée qu’il fut réveillé par une présence. En effet non loin de lui se trouvait un élève qui semblait avoir du mal à attraper un livre, même sur la pointe des pieds le petits blond ne parvenait pas à attraper son livre. Il fallait dire qu’il était sacrément haut, même pour lui qui n’était pourtant pas si petit. N’écoutant que son grand cœur, ou étant surtout très amusé par la situation, il s’approcha du petit blond, qui se trouvait être celui dans lequel il avait il avait manqué de bourrer en sortant de sa chambre plus tôt dans l’après-midi.
Alors qu’il allait lui demander si il avait besoin d’aide, le blondinet le devança. Il regarda le fameux livre, effectivement il était haut, même pour lui. Décidant que c’était le jour pour un petit test, il se servit de sa partie spectre pour faire tomber le livre afin de le rattraper, puis il le tendit au blondinet avant de passer sa main affectueusement sur la bouboule fantomatique.

- Non c’est pas un animal, c’est moi


Avait-il vraiment une tête d’animal ? Bon d’accord en même temps cette partie de lui n’était qu’un spectre ressemblant à un têtard géant fantomatique, mais quand même !
Il continuait de passer sa main doucement sur le spectre tout en détaillant le petit blond, qui de près n’était pas si petit que ça tout de même, juste une petite dizaine de centimètre devait les séparer.

- Besoin d’autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:29


C'est moi le beau gosse  Arseni10

Edward qui loucha sur la chose blanche qui volait a côté du nouvel élève remercia ce dernier. Elle était vraiment étrange cette 'créature'. Et c'était une partie de lui? Le blond se dit que si il posait des questions et commençait à y réfléchir, il allait se taper un mal de crâne...Mieux valait laisser tout ca de coté pour le moment, il avait quand même un devoir à finir. Mais bon vu qu'il avait enfin son nouveau rival en face de lui, autant voir quel genre de personne il était et si oui ou non il allait lui faire de l'ombre.

« T'es le nouveau non? Je sais plus ton prénom...Moi c'est Edward Kleith, je suis en deuxième année. »

Autant paraître gentil et montrer la bonne image qu'il avait ici avec tout le monde. Il sourit et tendit sa main.
Maintenant qu'il l'avait enfin devant lui, Edward en profita pour le détailler discrètement. C'était un bel homme mais le blond n'avait rien à lui envier...C'était un style différent. Enfin, Ed essayait plus se rassurer qu'autre chose. De toute manière, là, tout de suite maintenant, il avait autre chose à faire que de se prendre la tête pour ca. Comme terminer son devoir par exemple. Il laissa donc le brun avec sa chose volante et retourna à sa table. Le soucis c'est qu'il n'arriva pas à se concentrer. Il avait beaucoup plus envie de rejoindre les autres étudiants dehors que de rester là à lire ces livres poussiéreux.

Au bout d'une heure, il n'eut pas vraiment avancer. Il commença à bailler, à avoir faim et s'ennuyer. Il feuilleta le livres consacré aux lycans distraitement quand un groupe de trois filles fit son entré dans la bibliothèque. Loin d'être discrètes, elles attirèrent l'attention des 3 personnes déjà dans les lieux (c'est-à-dire Ed, Nathaniel et la bibliothécaire). Elles eurent même le droit au fameux « CHUT !».

Se demandant pourquoi un groupe de première année se rendait à la bibliothèque par ce temps, Edward commença à comprendre quand elles se dirigèrent vers lui en gloussant. Aaah encore des « groupies »! Le blond sourit, prit la pose du beau-gosse-qui-fait-genre-d'étudier-mais-est-prés-à-s'arrêter-pour-saluer-ces-demoiselles.....Avant de manquer de tomber de sa chaise quand les filles passèrent devant lui sans lui adresser un regard. Hého! Il était là! Elles ne semblaient pas du tout intéressé par lui....Plus par le nouvel élève...

Dépité de voir en live sa popularité baisser, Edward laissa tomber sa tête contre la table, en oubliant de ralentir sa course. Son front tapa durement contre la table. Il se redressa et lâcha une plainte en frottant la zone rougie avec sa main avant de reprendre une attitude « normale » quand des regards curieux se tournèrent vers lui.

Décidé à enfin se concentrer sur à travailler un peu, le blond ne put s'empêcher de lancer des regards régulièrement dans la direction du nouveau et les premières année. Légèrement jaloux? Qui sait...Et surement vu la personnalité du second année. Tout en mordillant son crayon, le jeune Kleith se demanda qu'est-ce que ce type avait plus que lui?Quelques centimètres en plus et une chose non identifiée qui volait à ses cotés...Mais c'était tout non?

« Hé les filles, on est dans une bibliothèque. C'est pas le lieu pour glousser et draguer aussi fort! »

Évidement, il fut ignoré. Il grogna-ouais depuis un moment il avait pris cette mauvaise habitude- avant de se dire qu'il n'en avait vraiment rien à faire! Il était là pour bosser ...Mais il y en avait une du groupe qui riait vachement fort quand même! Ed se tourna pour voir la tête de la bibliothécaire...Mais biensur elle n'était pas là...


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:30

Niveau discrétion, zéro, rien, nada. Le blondinet le dévisageait, ou plutôt dévisageait la dénommée « bouboule » -parce que notre cher Nathou adoré avait décidé qu’il avait autre chose à foutre que de chercher un autre nom à quelque chose qui de toute façon était lui-, de façon fort peu agréable. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que le blond avait des questions plein la tête, alors que diable ! Pourquoi ne les posait-il pas que l’hybride soit enfin tranquille ? Vous voulez une réponse ? le narrateur va vous la donner : il en sait rien non plus.
A la place le blondinet décida simplement de faire les présentations, ce qui serait tout de même plus simple pour savoir à qui on s’adresse.

- Nathaniel Cooper, comme tu l’as si bien dit, j’suis nouveau donc j’pense qu’il est inutile de préciser mon année. Heureux d’avoir fait ta connaissance Edward

Le blondi.. Enfin Edward lui tendit la main à la fin des présentations, et Nath n’hésita pas avant de la lui serrer. En dehors des yeux baladeurs de son interlocuteur, ce dernier avait l’air plus sympa que certaines autres personnes qu’il avait sommairement croisées dans les couloirs.
Sans plus de cérémonie, le blondinet accompagné de son livre retourna à la table de travail qu’il avait quitté un peu plus tôt. Trouvant qu’il avait assez dormi pour le moment, Nathaniel se dirigea vers l’un des nombreux rayonnages de la bibliothèque afin de prendre un livre au hasard, et de prendre place à une table non loin de celle d’Edward, et tout cela sans y faire attention bien entendu.

Au bout d’à peu près une heure de lecture, le sommeil commençait à se faire à nouveau sentir chez notre demi vampire favori ; parce que oui, on est une créature de la nuit, même à moitié. Il bailla, que sa main soit présente devant sa bouche ou non, ça ne changeait rien au résultat ; « bouboule » remonta au niveau de son épaule, et il y posa la tête, bien décidé à dormir. Seulement voilà, il vous est déjà arrivé d’avoir une journée où tout semble se liguer contre vous ? Hé bien c’est ce qui arrivait précisément à ce pauvre petit (pas si petit que ça) Nathou.
Il commençait à somnoler, et le calme de la bibliothèque aidant, il sombrait gentiment ; jusqu’à ce qu’un groupe de dindes, et malheureusement pour lui pas les oiseaux, ne fasse irruption dans la bibliothèque dans un concert de gloussements difficile à supporter pour son ouïe plus développée qu’à la normale. Et même cette bonne vieille bibliothécaire ne parvint pas à les faire taire, c’est pour dire.

Il est inutile de préciser que la pensée de Nath, comme quoi ces filles (parce que oui au vue de leurs apparences c’en était) étaient venues là pour étudier, ne fit pas long feu dans son esprit épuisé. Et comble de malchance, c’est vers lui qu’elles se dirigeaient, et c’est autour de lui qu’elles s’arrêtaient pour lui poser 36 questions auxquelles il n’avait même pas le temps de répondre tellement le débit de parole de ces dindes était élevé.

- C’est toi le nouveau ?
- Tu veux une guide pour te faire visiter l’école ?
- Oh que c’est mignon c’est ton animal ? c’est quelle race ?
- T’es en quelle classe ? dans quel cours ?
- Elle est loin ta chambre ?
- Si tu as peur de te perdre on peut t’accompagner
- T’as une copine ?

Elles étaient fatigantes, épuisantes.. Nathaniel ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir, mais il n’allait pas tarder à craquer et à sortir les sabres pour se débarrasser de la basse-cour qui ne semblait pas prête à le lâcher ; même cette bonne vieille bibliothécaire avait abandonné et s’était enfuie. La lâche !
Il allait vraiment craquer, ça n’arrêtait pas, il n’en pouvait plus, mais plus du tout et ça allait très mal se finir ; jusqu’à ce que la voix d’Edward, le blondinet qu’il avait aidé un peu plus tôt ne retentisse, faisant signaler aux choses l’endroit où elles se trouvaient.

Mais quand la malchance est là, elle ne vous lâche pas.
Pas une seules des filles ne l’avaient entendu, ou alors elles l’avaient ignoré superbement. Décidant qu’il avait enfin une ouverture, l’hybride sauta sur l’occasion pour se débarrasser des gêneuses.

- Si vous ne voulez pas avoir d’ennuis, je vous conseillerais vivement d’écouter les directives des élèves plus âgés, et surtout je vous conseillerais de très vite me foutre la paix avant que je ne finisse vraiment pas m’énerver.

Cela sembla suffisant pour les faire partir, mais pas pour les dissuader de lui tourner autour vu les derniers commentaires qu’il entendit comme quoi, le fait d’être froid et distant le rendait encore plus beau et mystérieux, et d’autres conneries du genre dont il se serait bien passé.
Décidant qu’il était trop dangereux pour lui de rester seul à sa table, Nath se leva et alla s’installer à la table du seconde année.

- Tu permets ? ne prenant pas la peine d’attendre une réponse il s’assit Merci, je sais pas c’que j’aurais fait si t’étais pas intervenu… Il soupira avant de se laisse aller en arrière sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:39


C'est moi le beau gosse  Zero_n10

Ce ne fut pas l'intervention du blond qui fit s'éloigner les jeunes filles, mais le ton froid qu'avait pris Nathaniel...Le pire dans tout cas, c'était que le nouveau avait récolté de nouveaux points de popularité, alors que Edward semblait commencer à disparaître et s'éloigner de sa premières place...

« Tu permets ? »
« Hum? »
« Merci, je sais pas c’que j’aurais fait si t’étais pas intervenu… »
« ah...De rien... »

Edward re-déposa ses yeux sur sa feuille presque blanche avant de lever les yeux aux ciels. Il avancerait jamais. A moins que quelqu'un accepte de l'aider....Même si le blond pensait qu'il ne s'entendrait pas avec la personne assise en face de lui, il pouvait toujours profiter de son aide non? Il lui demanda. Un petit coup de main, voir si il connaissait le sujet, on ne sait jamais. Ou sinon, même avoir une personne à vos côté qui vous pousse à garder le nez dans le travaille c'était toujours bien. Dans tous les cas, au bout d'une heure, le seconde année eut enfin fini. Il lança une acclamation de victoire avant que la bibliothécaire ne lui lance le fameux « CHUT! ».
Edward rangea les livres (enfin redemanda au plus grand de le faire pour lui) emprunta le livre sur les lycans et invita Nathaniel à le suivre dans le couloir.


« Je te remercie de ton coup de main! J'crois que j'aurai pas encore fini sinon. J'ai un peu de mal à me concentrer seul sur un devoir... »

Pas qu'il était bête! Non pas du tout. Il avait plutôt de bon résultat...Quand il se mettait à travailler un peu. Il était juste un peu flemmard. Mais reconnaissant, alors qu'ils ne se connaissaient pas , que ce gars l'ai aidé. D'ailleurs il décida de le remercier. Il l'invita à aller boire quelque chose dans un petit café pas loin de l'école que les étudiants de Asumi Daigaku avait l'habitude de fréquenter.

« Vu que t'es nouveau, tu dois pas encore connaître les bons coins ! Ici c'est assez chouette. »

L'ambiance était pas mal, en tout cas elle plaisait au blond. C'était un lieu où l'on pouvait se détendre....Enfin, il y avait des choses qui pouvait y arriver parfois, comme certaine rencontre qui avait bien chambouler Edward.
Une fois installé, le jeune Kleith demanda un lait chaud avec des petits gâteaux...Bah quoi? Ca faisait peut-être gamin mais il adorait ca. Il invita Nathaniel à commencer ce qu'il voulait puisque de toute manière c'était Ed qui payer tout...Mais c'était pas pour ca qu'il fallait commander que les choses les plus cher! Il commença à parler de tout et de rien, le blond dévora pratiquement les gâteaux et fini rapidement son lait chaud. C'est que ca creusé de faire fonctionner son cerveau. D'ailleurs il avait été tellement rapide qui lui resta un peu de lait au coin de la lèvre et quelques miettes de gâteaux.



« Dis moi, pourquoi tu es venu dans cette école? C'est quoi t'es facultés? »


Dernière édition par Edward Kleith le Lun 25 Juin - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:42

Le blondinet semblait avoir du mal à se concentrer sur le travail qu’il devait faire, ou bien n’y arrivait-il tout simplement pas ? Au bout de quelques minutes, ne quelques soupirs dépités et même un grognement, Edward finit tout de même par demander un coup de main à Nathaniel qui lui, en bon flémard, recommençait à sombrer joyeusement sur « bouboule ». Il accepta de l’aider comme il pouvait, il n’avait peut-être pas l’enseignement scolaire sur certaines matières, mais il avait les siècles derrière lui.
Ils ne mirent qu’une heure pour enfin boucler ce travail, et pour que le blond finisse de noircir sa feuille blanche qui du coup ne l’étais plus tant que ça. Nathaniel ne put se retenir de rire quand la bibliothécaire râla sous le coup de l’exclamation du blond, bien entendu il eut droit au même traitement mais vu que de toute façon il s’en fichait, pourquoi y réagir ? Une fois tout remis en place, y compris le fameux qui avait permis aux deux garçons de faire connaissance, ils sortirent tous deux dans les couloirs, le besoin de décompresser après ça se faisait sentir.

- Bah pas d’soucis, j’suis surtout étonné d’avoir su t’aider vu l’âge qu’ont mes connaissances il rit.

Edward lui proposa après cette rude épreuve pour leur pauvre petit cerveau, fallait dire que le peu de temps qu’ils avaient dû passer avec le groupe de pintade leur avait fait plus de mal que prévu, d’aller boire un truc dans un café non loin de l’école ; Nath qui n’y connaissait toujours dans ce foutu bâtiment et dans ses alentours (le pauvre chéri avait même réussi à se perdre en cherchant sa chambre, c’est pour dire), accepta volontiers.

-Effectivement j’connais rien ici, mais j’allais pas le dire aux cruches de ‘taleur, rien que d’y repenser j’en ai les oreilles qui sifflent ria-t-il Une véritable horreur, j’espère que ça s’ra pas pareil tous jours…

Le café où le blondinet l’avait entrainé était sympa, un peu simplet, mais l’ambiance calme et bon enfant qui y régnait pourrait très certainement le détendre (mais pas trop quand même sinon se clempin serait capable de s’endormir, mine de rien il avait toujours un peu de mal à vivre le jour même si le soleil ne lui faisait rien).
Edward semblait bien connaitre l’endroit, il se dirigea par automatisme vers une table et invita l’hybride à prendre place en face de lui. Une fois installés, une serveuse ne tarda pas à venir prendre leurs commandes, la dite commande qui fit sourire Nathaniel narquoisement en écoutant que le blond comptait avaler. « un lait chaud avec des petits gâteaux ».. Nathaniel se demanda bien quel âge pouvait avoir son compagnon de café, c’était quoi cette commande ? (le narrateur en profite d’ailleurs pour signaler que de toutes façons Nathaniel n’a aucun gout qu’il ferait bien de la fermer avant de vexer le seul type qui ne lui prend pas encore la tête). Quant à lui, il attaqua directement plus fort en choisissant de la vodka. Comme il n’avait plus rien d’un gosse, on ne lui fit aucune remarque avant de le servir.

Alors que Edward discutait de sujets divers tout en se ruant sur ses gâteau, Nath lui buvait verre sur verre d’un air plus que dépité. Pas que la présence du blond ou sa conversation l’ennuyait, loin de là, mais quand vous aimez boire, que vous êtes un vampire et en plus un spectre, bah l’alcool n’a absolument aucun effet sur vous. Nathaniel pouvait boire et boire et boire et encore boire, rien, nada ; lui qui aimait tant sentir les premiers effets de la boisson sur son organisme, il en était privé depuis plus de 5 siècles.. Si c’était pas de l’acharnement ça.

Alors qu’il vidait son Xème verre, le blond lui demanda ce qu’il était venu faire dans cette école et ce qu’il était capable de faire… Et le prix de la meilleures question piège de l’année revient à… EDWARD KLEITH !!!! Félicitation. Parce que oui, notre Nathou national n’en savait rien. On lui avait dit « va », bah il était allé.

- Hum… c’est une bonne question, on m’a dit qu’ici on pourrait m’aider alors je suis venuIl commanda le verre suivant avant de continuer et toi ? parce que si j’ai bien compris c’est ta seconde année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:43


C'est moi le beau gosse  Axis_p10

Alors qu'il était entrain d'apprécier ses petits gâteaux et son lait au miel-délicieusement délicieux- Edward ne put s'empêcher de remarquer le sourire narquois de Nathaniel, face à sa commande. Ils étaient très bons ces petits gâteaux! Non mais ho! Ce n'était pas parce qu'il commandait ce genre de chose qu'il était un gamin...
Le blond préféra ignorer mais ne put s'empêcher de faire les yeux ronds quand le brun choisit de la vodka. Et d'ailleurs avec tous les verres qu'il commençait à boire au fil de la conversation, le jeune Kleith se demanda si il n'allait pas finir saoul? Il le détailla un instant alors qu'il finissait son énième verre...Il ne semblait y avoir aucun effet...Et puis pourquoi commandait-t-il toujours la même chose? C'était de la provocation genre « toi tu bois ton lait comment un enfant, mais moi, j'suis un homme donc je peux enchainer les verres d'alcool! ». Du moins, ca sonnait comme ca dans la tête du blond.


« Ouais. On m'a envoyé ici pour apprendre à me servir de mes pouvoirs ...Mais c'était plus pour ce débarrasser de moi.. »

La dernière phrase fut presque marmonnée.


« Tu devrais pas boire autant, on est quand même étudiant et pas majeur...Et puis comment ca se fait qu'elle te serve comme ca la serveuse!? »

Edward était quasi sur que si il réclamait de la vodka, elle allait lui dire non et lui proposer un nouveau lait chaud...Que le blond n'aurait pas refusé. Oui il aimait le sucré! Mais il tenta quand même. La réponse fut biensur négative. Mais le jeune homme avait d'autre idée en réserve pour boire à son tour.

« Recommande toi un verre et tu me le donnes, okay? De toute manière c'est moi qui paye. »

Et si il refusait, il lui en piquerait un.
Vous vous demandez surement pourquoi le petit blond voulait, là comme ca, tout d'un coup, ce mettre à boire la même chose que Nathaniel? Et bien parce qu'il jugeait que ce gars était quand même un rival et que si il buvait autant de vodka que lui il pourrait lui faire le message qu'il était au même niveau que lui, voir au dessus. La compétition c'est chouette! Et puis ca vous occupe.


Quand Edwi eut enfin un verre entre ses mains, il voulut se la jouer cool, genre « moi je bois ca d'un coup » . Sauf que , au dernière nouvelle, il n'avait jamais bu de vodka , donc quand il avala sa première gorgé qui fut assez grande et vida presque tout le verre, il en cracha la moitié (qui atterrie un peu sur Nath 8D) et se mit à tousser . Sans oublier qu'il devint super rouge. Mais c'était la dernière de ses priorités en ce moment. Là il était à fond dans sa toux qui ne cessait pas et en plus de ça,sa gorge lui brulait atrocement.
Il se leva et se dirigea vers les toilettes (avant que la serveuse ne vienne voir ce qui se passait) et passa la tête sous le robinet pour boire un peu d'eau en espérant que ca passe. Ca mit le temps quand même.

Quand il redressa la tête, Edward vu le reflet de Nath dans le miroir. Le blond qui toussait encore un peu et avait encore les pommettes rougies, se tourna vers lui en levant le bras vers lui.

« t'moques pas! »

Est-ce qu'on pouvait être ivre en ayant bu qu'un seul verre de vodka...Hum à priori oui! Du moins surement pour une personne comme Ed qui ne buvait jamais et ne semblait pas supporter l'alcool...Alors de la vodka....Vu la manière dont il se tenait au lavabo pour pas tomber...


« j'lai fait exprès! Biensur j'bois souvent ...Si tu pouvais arrêter de tanguer s'teuh plait! »

Ca donnait mal à la tête!

« Pas la peine d'me regarder comme ca! Suis pas...Suis pas saoule! J'vois pas pourquoi tu plais autant, t'es canon, OK,mais t'as rien pour toi! J'parie qu't'embrasses même pas bien! »

Edward se détacha du lavabo et se rua vers Nathaniel, l'attrapant par le col et avançant ses lèvres vers les siennes-pour tester quoi!- mais il n'y eut qu'un effleurement car le blond glissa au sol et s'assit au sol. Il regarda un instant les pieds de Nath avant de rire un peu et de chanter doucement.


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:46

Se débarrasser de lui ? Nathaniel ne voyait pas l’intérêt de vouloir se débarrasser d’un membre de sa propre famille.. Alors qu’il buvait son Xème verre (le narrateur n’a pas jugé bon de les compter vu la vitesse à laquelle il les avale cet alcolo raté), il se demanda si il devait oui ou non poser plus de question au blondinet que n’arrêtait pas de la dévisager depuis qu’il avait commencé à boire. Il ne dut pas attendre bien longtemps avant que son côté curieux ne prenne le dessus.

- Ah bon ? et pourquoi ça ?

Murmure ou non, l’hybride avait –malheureusement pour lui- une très bonne ouïe. Mais le blond ne sembla pas vouloir lui répondre et enchaina directement sur un autre sujet comme si de rien n’était. Lui ? Nathaniel Cooper ne devrait pas boire autant ? Impossible ! C’était comme retirer la peinture et les pinceaux d’un peintre. Pas majeur ? Il lui fallut un petit temps de réflexion pour se souvenir (Bah oui c’est logique voyons, môsieu Nathaniel à plus de 500 ans mais il est pas foutu de se souvenir si il est majeur ou non.. c’est à se demander lequel des deux est le plus blond)

- De quoi t’as peur ? que j’sois ivre et que j’te saute d’sus pour t’bouffer ? il eut un rire amère avant de poursuivre T’as aucuns soucis à t’faire là d’sus va. Pour c’qui est d’être majeur, ça fait bien longtemps que jm’en préoccupe plus et pour la serveuse, j’en sais rien et jm’en fout.

Nath ne put s’empêcher de rire face à la demande d’Edward, alors comme ça le blondinet voulait boire ? Si il n’avait pas l’habitude, ce qui était visiblement le cas, il ne risquait pas d’être déçu et Nathaniel était certain de trouver ça amusant (que voulez-vous, y s’amuse comme y peut le pauvre gosse) ; et comme Edward venait si bien de le souligner, c’était lui qui payait alors pourquoi refuser ?
Il appela la serveuse et commanda deux verre de vodka, les faisant passer pour sa consommation personnelle en expliquant qu’il n’allait pas la déranger toutes les trente secondes. Elle se mit à glousser (décidément…) et partit chercher la commande avant de revenir le servir et de repartir s’occuper des autres rares clients.

Il tendit le verre discrètement au blond avant de vider le sien d’une traite, il ne voulait surtout pas rater une miette du spectacle qui allait se jouer sous ses yeux, ça non. Il lui fut difficile de contenir sa surprise quand Edward décida de l’imiter en buvant son verre, mais il lui fut encore plus dur de contenir son fou-rire face aux différentes du blond, il ne fit même pas attention au fait qu’Edward lui cracha à moitié dessus tellement il riait. Alors qu’il allait se lever pour taper dans le dos de son camarade, parce que vu la jolie couleur rouge de son visage, Nath eut tout de même peur que son « ami » ne s’étouffe ; ce dernier s’enfuit direction les toilettes et l’hybride ne put que le suivre pour s’assurer que tout allait bien.
C’est un Ed complètement cramponné à son lavabo que Nathaniel trouva en entrant dans les toilettes, il alla se placer à ses côtés en attendant que ce dernier retrouve l’usage de la parole, et surtout qu’il retrouve l’usage de ses poumons. Vu sa façon de bouger, Nathaniel put directement déduire que son camarade était ivre (des années de pratique avant de mourir tout de même).

- Me moquer ? Moi ? j’oserais pas, je me marre juste de la situation. il s’approcha un peu plus du blond avant de continuer Mais oui mais oui, tu bois tous les jours même, ça se voit t’inquiète. Assieds-toi et j’promets d’arrêter d’bouger, sinon tu risques de t’effondrer

Et le discours bourré No1 débuta, plus le blond niait être ivre, plus Nath souriait narquoisement, faisant semblant d’approuver les dire d’Edward qui semblait s’égarer de plus en plus dans ses paroles. Le voilà même qui était parti sur des délires concernant l’hybride qui lui, commençait sérieusement avoir du mal à suivre. Qu’avait-il avoir dans tout ça lui ? Et c’était quoi ce truc de « J'vois pas pourquoi tu plais autant, t'es canon, OK, mais t'as rien pour toi! J'parie qu't'embrasses même pas bien! » ? Comment le blond avait-il fait pour passer de « je suis pas saoul » à ça ?

- Arrête toi là blondie (allez savoir pourquoi, ce surnom a germé tout seul dans l’esprit de notre Nathou) t’sais même plus c’que tu racontes comme conneries là.

Prendre les attaques du blond personnellement ? Non aucun intérêt, il était juste ivre. Puis de toute façon Nath n’en avait strictement rien à foutre de comment les autres pouvaient bien le percevoir.

Il fut coupé dans ses pensées quand le blondinet l’attrapa par le col pour tenter de l’embrasser, Nath eut un mouvement de recul en guise de réflex, mais ça n’empêcha pas leurs lèvres de rentrer en contact même si ce ne fut que pour un effleurement. L’hybride s’apprêta à répliquer quand Edward s’effondra tout naturellement sur le sol froid pour se mettre à chantonner, décidément mais sur quel genre d’individu Nathaniel avait-il pu bien tomber ?

- Bon ça suffit pour aujourd’hui, j’vais payer et j’te ramène, ivrogne.

Il fouilla dans les poches d’Edward malgré les faibles protestations de ce dernier, et sorti des toilettes pour payer leurs consommations avant d’aller rechercher le blond qui entre temps avant finit par sombrer comme un bienheureux sur le sol. Nathaniel marmonna que plus jamais il ne laisserait un verre d’alcool à portée d’un gosse tout en prenant le blond sur son dos pour sortir des toilettes.
A la sortie, c’est une serveuse légèrement affolée qui vint voir si tout allait bien. Le demi-fantôme la baratina un peu, expliquant que le blond avait fait un malaise et qu’ils devaient rentrer.

De retour à l’école, non sans avoir eu du mal à avancer avec son poids mort sur le dos, Nathaniel se dirigea vers les dortoirs dans l’idée de déposer le blond chez lui. Mais le hic, c’est que le blond dormait à poing fermé, mais très fermé même… Ne pouvant l’abandonner dans un couloir (puis il est pas totalement con non plus le Nathaniel, un petit blond pas trop mal, ça se jette pas dans un couloir quoi, ça se garde pour jouer avec), il décida de l’emporter jusqu’à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:49


C'est moi le beau gosse  Nnn10

« J'suis pas un i-i-ivrogneuh...Arrête de me chatouiller! »

Quand on est ivre et qu'on se fait vider les poches de son argent et bien oui , Edward pensait que Nathaniel lui faisait des chatouilles. Bref , quand le brun partit payer, le blond s'était endormis au sol. C'était pas du tout confortable pourtant. Il marmonna quelque chose quand Nath le mit sur son dos et pendant le trajet laissa couler un filet de bave sur son épaule. C est qu'il c'était bien endormi, la bouche un peu ouverte ...

Quand le jeune Kleith reprit ses esprits il était dans un lit dans une pièce sombre. Il devait surement être la nuit. Ed ne se posa pas la question de où il était . Il devait simplement être dans sa chambre. La seule chose qui le questionna c'est pourquoi il avait encore ses vêtements sur lui. Nonchalamment il les retira pour ne rester qu'en caleçon avant de se rendormir. Ses gestes avaient été plus par automatisme, il n'avait été pas complétement réveillé.

Ce fut vers le matin que Edward commença vraiment à reprendre complétement conscience. Les yeux mis ouvert il s'étira et effleura quelque chose de chaud prés de lui, ce qui le laissa perplexe. Il tourna lentement la tête vers la source de chaleur. Le jeune homme écarquilla les yeux est resta immobile. Le temps que son cerveau se mette en route quoi. Ca lui fallut une minute -quand même- avant qu'il ne pousse un crie de surprise et de s'éloigner du corps de Nathaniel.

De manière maladroite Edward sortit du lit ..Sans grâce. On entendit un gros boum! Puis une gémissement plaintif. Qui surement avait du réveiller le première année. Il s'était emmêlé un peu dans les draps se qui l'avait fait tomber la tête la première en dehors du lit, et ca lui donna une position ridicule: les fesses et les jambes en l'air et la tête dans le sol. Comme l'autruche. Très classe..
Edward se releva assez vite, chancela un peu avant de pointer du doigt Nathaniel.


« Tu tu! Qu'est-ce que tu fais dans mon lit! »

Oui dans la tête du blond, en ce moment ils se trouvaient dans sa chambre. Il marqua un temps d'arrêt, regarda autour de lui avant de reprendre.

« Qu'est-ce que je fais dans ta chambre...En caleçon en plus!!? T'as rien fait hein! Sinon j'risque de m'énerver! »

Bon d'accord Edward n'était pas du tout convainquant dans sa colère et son air menaçant. En même temps avec ses cernes sous les yeux, ses cheveux en batailles plus que d'habitude , et quasi nu...No comment! Et puis il semblait très mal à l'aise, rougissant quelque fois et évitant de croiser le regard du brun.

« Raconte ce qui c'est passé...Et c'est quoi la marque rouge à ton cou? »

Un bleu? En espérant que c'était pas lui qui lui avait fait.
Ecoutant les réponses de Nath, Edward se rhabilla, manquant de tomber plusieurs fois en enfilant son pantalon. Non il ne pouvait pas avoir fait des « choses » avec un autre homme! Déjà qu'il était avec quelqu'un du même sexe que lui...Il n'assumait pas encore ce coté de sa personne.


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 19:58

Il dormait si bien, vous savez ? c’est le moment où on est bien au chaud dans son lit, on sent qu’on quitte doucement le sommeil mais on a pas envie de bouger pour autant ; d’ailleurs il y faisait étrangement chaud, mais il n’y fit pas plus attention. Du moins pas jusqu’à ce qu’un cri perçant, très peu masculin, ne vint lui détruire le tympan, et qu’un gros « BOUM » suivit de la perte totale de sa couverture ne le force à ouvrir les yeux pour voir qui était le fou qui avait osé le réveiller si tôt.

Alors qu’il imaginait un nombre incalculable de façon pour tuer l’intrus et faire disparaitre les restes du corps, il tomba sur la vision d’un Ed dans une position que l’on ne pouvait qualifier que de ridicule. C’est avec tout le tact dont il était capable (autrement dit, pas grand-chose), qu’il se mit à rire comme un idiot sans pouvoir s’en empêcher jusqu’à ce que le blondinet ne se redresse et ne le pointe du doigt lui demandant ce qu’il faisait dans son lit.

- ton lit ? ouvre tes yeux ivrogne, t’es chez moi là

Le temps de réflexion du blond fut on ne peut plus visible sur son visage, ce qui amena un sourire narquois à l’hybride. Si lui aussi avait eu du mal à se souvenir ce qu’il c’était passé (c’est qu’il est pas très alerte le matin, le Nathou, mais pas du tout même), il avait décidé de profiter un peu de la situation pour faire tourner Edward en bourrique.

- Moi ? te faire quelque chose ? ça serait surtout à moi de me plaindre oui

Oh oui il allait jouer sur l’amnésie du deuxième année, il allait même bien s’amuser vu l’expression perdue sur son visage. Il s’étira, faisant craquer un peu ses articulations avant de se lever, faisant poireauter le blond par la même occasion, et alla se placer devant lui (alors histoire de répondre à cette question muette, non le ptit Nathou n’est pas exhibitionniste, il est juste en boxer).

- Une marque ?

Il porta sa main jusqu’à l’endroit indiqué par Edward pour sentir qu’effectivement, là où il avait été mordu par Flandre, c’était un peu chaud. Trouvant qu’Ed venait de creuser sa tombe tout seul en mentionnant ce détail, Nathaniel élabora rapidement un petit scénario dans sa tête.

- Ah ça, tu t’souviens vraiment pas ? de comment tu m’as sauté dessus comme un animal affamé quand j’ai réussi à t’ramener à l’école, de comment j’ai été obligé de t’amener ici pour ne pas être surpris dans un couloir, et de comment on a fini la nuit ? C’est vraiment vexant tu sais il prit un air faussement déçu je te laisse deviner comment cette marque est arrivée là, c’est certainement pas moi qui m’la suis faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 20:07


C'est moi le beau gosse  Zzzz11

Au fur et à mesure que Nathaniel prenait la parole pour lui expliquer, Edward écarquilla de plus en plus les yeux et resta bouche-bée. Il passa du rouge au blanc puis de nouveau au rouge pour finir sur le rose. C'était pas possible que lui, Edward Kleith qui se répétait sans cesse qu'il n'était pas gay, avait pu sauter et profiter d'un autre homme!? Il passa une main sur son visage, détachant son attention du nouvel élève et plongea son regard dans le vide. Il avait beau essayer, il n'arrivait vraiment pas à se souvenir. Bon une chose à la fois. Inspiré et expiré, inspiré...

« NON MAIS T'ES SERIEUX!? »

Edward aurait bien saisit le col de Nath pour le secouer d'avant en arrière mais , il n'avait sur lui qu'un boxer. Tant pis, il le saisit par les épaules et le secoua quand même. Du moins un peu car il se sentait un peu sans force. La vodka plus le choc d'apprendre se qu'il avait peut-être fait l'avait vidé . Il lâcha le première année et c'est la mine décomposée par le remord que le blond ramassa ses affaires. Il les enfila rapidement, bien décidé de fuir ce qui c'était passé , sans ce douter une seconde que c'était une blague. Il se dirigea vers la porte mais se stoppa avant de l'ouvrir pour ce tourner vers Nathaniel.


« Euh, j'suis désolé, si tu pouvais oublier, quoiqu'il se soit passé et n'en parler à personne? »

Il ne pouvait pas , mais pas du tout, avoir sur le dos des rumeurs criant qu'il était gay! Non , non et non! Et puis il ne le connaissait pas , il ne pouvait pas savoir si cette personne était du genre à tout raconter ou non.


« En échange , je te rendrais service , pour je sais pas quoi, dés que t'auras besoin. »

Il ne savait pas du tout quoi faire pour que Nathaniel tienne sa langue.
Ne tenant plus de rester dans la même pièce que cet autre étudiant de Soku -car trop gênant tout ca!- Edward s'éclipsa sans vraiment attendre les réponses de Nath.
La première destination pour le jeune Kleith, fut sa chambre. Il lui fallait un endroit tranquille pour pouvoir correctement réfléchir à la situation. Une fois là chose -un peu prés faite( il c'était juste remis de ses émotions)- Edward sortit de sa chambre et alla normalement en cours. Faisant super attention et stressant à chaque fois de croiser par hasard Nathaniel dans un couloir. Heureusement il ne le vit pas. Mais bon laisser les choses tels qu'elles étaient alors qu'il n'était pas sur de comment pouvait agir ce jeune homme, tracassait tout de même quelque peu la tête blonde. Ce fut donc avec beaucoup de courage que Edward, vers la fin des cours se dirigea vers la chambre de Nath. Il frappa à sa porte , espérant qu'il ne soit pas là. Mais malheureusement la porte s 'ouvrir.
Bon ce qui fallait c'était afficher un air sur de soi!


« S-salut... »

Bon okay c'était légèrement raté.

« J'aimerai qu'on parle de...Tu sais quoi... »

Edward regarda dans le couloir avant de rentrer dans la chambre de Nath. Il croisa les bras et sembla réfléchir à ce qu'il allait dire avant de se mettre à parler.

« J'aimerai que tu me racontes se qui s'est passé.... »

En limitant les détails trop gênant! C'était juste pour savoir jusqu'à quel point il avait été et si on pouvait considérer ca comme de la tromperie vis à vis de la personne avec qu'il était censé être en couple....


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 20:08

Avant qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, la plaisanterie ayant un peu trop bien marché à son gout (faut dire qu’il est tombé sur un blond aussi le Nathou là), Edward c’était sauvé après lui avoir demander d’oublier et de ne rien raconter ; comme si c’était son genre à lui d’aller raconter des conneries à gauche à droite. Il aurait voulu le rattraper pour remettre les choses en place, mais se rappelant qu’il était toujours en boxer, il n’en fit rien, se disant qu’il le recroiserait bien dans les couloirs durant la journée.
Jetant un coup d’œil à son réveil, il décida qu’il était bien trop tôt pour se lever et alla se recoucher auprès de « bouboule » qui n’avait même pas bougé (aussi flemmard l’un que l’autre, j’vous dis). Quand son réveil sonna enfin pour qu’il se lève pour les cours, l’hybride décida une nouvelle que ce cours n’était pas indispensable et il se rendormit. (Et voilà j’disais quoi hein ?)

C’est vers les coups de midi que Nathaniel se réveilla, il alla manger et passa le reste de la journée en cours comme si de rien n’était. Il cherchait tout de même une tête blonde connue parmi la foule d’étudiants, mais rien. Il alla même jusqu’à retourner à la bibliothèque, au cas-où, mais non toujours pas de blondinet en vue.

Quand la fin des cours sonna, le demi-vampire n’avait plus qu’une seule idée en tête : retrouver son lit. Il courut presque jusqu’à sa chambre, retira l’uniforme scolaire qu’il qualifiait d’horrible, et se jeta sur son lit, bien décidé à finir et commencer sa nuit. ( y manque de fer ce bonhomme, pour ça qu’il dort tellement.. qui lui fait un don de sang ?)
Malheureusement pour lui, est-ce qu’à ce moment précis on ne vient pas cogner à sa porte ? Est-ce qu’il n’est pas obligé de remettre son pantalon, qu’il ne ferme pas par pure flemme, et est-ce qu’il n’est pas obligé d’aller ouvrir la porte ? Hé bien si. Et qui s’y trouve ? Le blondinet qu’il a cherché toute la journée.(ah les coïncidences)

- Entre

Edward avait l’air plus que mal à l’aise, et compte tenu de la situation c’était pas vraiment étonnant. Nath alla s’installer sur son lit, et posa sa main sur « bouboule » qui était visiblement venue chercher de l’attention de la part de son autre moitié (le jour où il fera quelque chose comme tout le monde aussi lui.. il pouvait pas être entier non ? comment ça c’est ma faute c’est moi qui l’ai fait comme ça ?)

- Ouais moi aussi, jt’ai cherché tout l’aprèm pour ça, et si tu pouvais te grouiller d’entrer, j’chauffe pas pour le couloir non plus

De mauvaise humeur ? Si peu. On venait juste de l’empêcher de dormir un peu pour une connerie qu’il avait aidé à intensifier, sinon tout allait bien n’est-ce pas ?
Le blondinet se décida enfin à entrer dans la pièce et ferma la porte derrière lui, mais il resta non loin de cette dernière certainement pour avoir plus court pour prendre une nouvelle fois la fuite. Edward lui demanda des détails sur ce qu’il s’était passé, bien, très bien même.

- j’te passe les détails jusqu’au verre d’vodka hein, bah t’as bu ton verre, t’as pas supporté et tu t’es barré direction les toilettes, t’as voulu m’faire croire qut’allais bien, qu’tu buvais tous les jours, puis tm’as d’mandé d’arrêté de bouger parce que ça t’foutait un mal de crane alors que personne ne bougeait. Tu t’es mis à m’raconter des trucs sans queue ni tête quj’ai même pas retenu, t’as tenté dm’embrasser et heureusement qu’une effleurement ne compte pas comme baiser. Tu t’es effondré sur le sol comme un vieil ivrogne et t’t’es mis à chanter des chansons débiles, j’ai fouillé tes poche pour prendre de quoi payer cqu’on devait à la serveuse, jt’ai pris sur mon dos et on est rentré il marqua une pause avant de reprendre la suite Arrivé ici, comme j’connais pas ta chambre et qu’toi tu dormais, jt’ai ramené ici et jt’ai jeté sur mon lit avant d’me foutre à côté pour dormir. Puis tm’as tué les oreilles en gueulant c’matin

Il avait raconté tout ça comme si c’était une histoire banale, sans grand intérêt.

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 19 Mai - 20:10


C'est moi le beau gosse  Demoti10

Edward aurait aimé lâché un « ouf » de soulagement, mais il y avait quand une partie qui posait problème..Comment ca il avait essayé de l'embrasser!? Bon d'accord ce n'était pas pire que de lui avoir sauté dessus, mais quand même. Puis pourquoi lui raconter des versions différentes? C'était peut-être celle qui venait de raconter maintenant qui était fausse.

« C'est encore une blague quand tu as dit que j'ai essayé de t'embrasser , n'est-ce pas?...C'est pas possible, comme c'est impossible que je te saute dessus. »

Pourtant il avait complétement cru à la première version du première année..Donc là maintenant , il était un peu perplexe.
Edward croisa les bras et analysa Nathaniel. Est-ce que maintenant il mentait ou non? Il n'en avait pas l'air, mais c'était peut-être une fausse impression. Après tout, il ne le connaissait pas pour savoir comment cette personne se comportait dans tel ou tel situation. Quelque chose attira son attention, le même détail qu'il l'avait interpelé ce matin.


« Et ta marque, comment tu te l'ais fait, tout seul peut-être? Désolé , mais je sais pas si je dois croire cette version. Tu m'as bien mentit la première fois! »

Ce qui faisait que maintenant le jeune Kleith devenait méfiant. Il était bien naïf , et avait très bien cru la première version. Alors qu'on lui en raconte une nouvelle, ca avait de quoi l'embrouiller.
Il cessa de détailler Nathaniel mais resta quand même figé dans la chambre. Un peu trop figé d'ailleurs, ca se sentait qu'il était mal à l'aise. Parce que peut-être au fond de lui, mais vraiment au profond de lui, le blond pensait que finalement il aurait peut-être tenté quelque chose sur la personne assit sur la lit. Parce que...Parce que il n'avait pas l'air de quelqu'un de chiant et était plutôt beau gosse...Mais le jour où Edward le penserait tout haut n 'arrivera pas...Ou peut-être qui sait?

« Dans tous les cas, il faudrait que tu ne racontes rien à personne. »

Mais vraiment rien, parce que avec ce genre d'histoire que ca soit la première ou la deuxième version, tout le monde pouvait se demander si Edward était gay...Il l'était un peu mais pas vraiment, enfin comme on le savait, le jeune homme était perdu sur ce point.
Alors le temps qu'il se mette les idées au clair, il ne voulait que personne n'est des soupçons concernant son orientation sexuelle.


Ce pourrait-il qu'avec tout ca, Nathaniel aurait pu se faire une idée? C'était probable. Edward fronça les sourcils. Comment savoir sans se vendre? Hum...


« Est-ce que par hasard... »


Non comme ca ca irait pas!
Voilà le blond partit dans une petite réflexion- qui risquait de durait un moment- parce que quand il se montait la tête bah ca pouvait aller loin. D'ailleurs il s'autorisa à s'assoir en tailleur sur le sol et continua à réfléchir. Comment poser la question sans se faire avoir.
Ca dura quand même cinq minutes...


« Tu ne te fais quand même pas d'idée sur moi, hum? »

Ouais pour ca il aurait pu poser la question directement.

« Tu dois surement te dire que je suis...Peut-être...Gay....Et bah non! Tu te trompes! T'es à coté de la plaque! »

Edward ou comment se vendre tout seul...


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptyDim 27 Mai - 9:56

Et bah visiblement, le blond ne semblait pas être une lumière ; Nath ne pouvait s’empêcher de trouver la situation amusante en regardant l’autre se dépatouiller comme il le pouvait avec ses propres pensées. L’hybride se demandait s’il devait rire ou non de la situation, mais il finit par se lâcher ; le rire ne prolonge-t-il pas la vie ? [Comment ça il était déjà mort ? Ah ouais c’est vrai.. ].
Il se calma lorsqu’Edward évoqua la fameuse marque de son cou, il l’avait presque oubliée celle-là… Seul vestige de sa mort.

-Ah ouais… bah j’me suis servi d’un truc que j’avais pour t’faire croire à mon histoire, mais faut dire qu’tu t’es tellement vite emporté dans l’truc que j’ai pas pu résister.

Le blond semblait de plus mal à l’aise [naaan tu crois ? il allait quand même pas sauté de joie hein], et ressemblait plus à un poisson hors de l’eau, qu’à autre chose. Et surtout, il y avait visiblement un aspect de sa personnalité qu’il n’assumait pas, et pas du tout même.

-Sérieux, tu crois quj’ai qu’ça a foutre d’aller raconter à tout l’monde que tu t’assumes pas ?

Il passait son temps à fuir les gens pour être tranquille, et l’autre qui pensait qu’il irait en parler ? Nathaniel aurait presque pu se sentir offensé, si ça ne lui était pas complètement égal, il s’en foutait complétement même. Mais il ne parvenait pas à comprendre son camarade de ce côté, lui, il se contre-foutait de ce qu’on pouvait bien penser de lui ; tant qu’il s’acceptait lui-même, où était le problème ? Seulement le blond semblait plus préoccupé par son apparence et « quand dira-t-on » qu’autre chose.

-Par hasard quoi ? si tu pouvais être plus explicite ça m’arrangerais un peu là t’sais

Désagréable ? Oui, il l’était quand on le dérangeait en plein sommeil, et surtout quand c’était pour rien. Et en plus il commençait à avoir faim, ça par contre c’était pas bon signe et il allait devoir couper court à cette discussion. Et Edward qui prenait ses aises sur le sol pour réfléchir.. Nath loucha durant un très court instant sur le cou de son camarade blond avant de se recentrer sur les paroles que venait de prononcer ce dernier.
Des idées sur lui ? En dehors du fait qu’il le voyait comme un gosse ne tenant pas l’alcool et ne s’assumant pas, sans oublié le petit côté un peu lent à la réflexion.

-Ah ouais ? nan mais vu qut’as quand même tenté dm’embrasser avant de tomber dans les vapes, ouais on n’sait jamais valait mieux préciser. Et sinon au lieu d’te voiler la face, tu peux toujours assumer, ct’une bonne option.

En parlant, il s’était un peu trop rapproché de l’autre, il pouvait même presque entendre son cœur battre tellement il était nerveux en tentant de garder les apparences indemnes. Ce n’était vraiment pas bon tout ça, il allait finir par craquer et par s’en prendre au blond toujours assis sur son tapis.

-Et sinon ? d’autres recommandations monsieur je-m’assume-pas ? Parce que c’est l’moment, là .

Et en plus il l’encourageait à rester… Etait-il devenu stupide ? Ou alors il avait vraiment envie de manger du blond, et dans ce cas là rien ne pourrait l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptyDim 27 Mai - 19:45


C'est moi le beau gosse  Cou10

La situation n'était pas vraiment marrante , selon Edward. Ce dernier se demanda même pourquoi Nathaniel riait. Il se moquait de lui ou quoi!? Il lâcha un soupire . Les explications du brun allaient dans tous les sens pour le blond. Enfin peut-être qu'elles étaient claires, mais ca lui prenait la tête. Il ne savait vraiment pas ce qu'il devait croire ou non.
Bon au moins dans tout ca, Nathaniel n'avait pas vraiment l'air d'un menteur et semblait plutôt franc, voir un peu trop ce qui semblait un peu désagréable. Mais au moins, ca rassura le jeune Kleith. Ce type n'était pas du genre à aller raconter tout et n'importe quoi à tout le monde.


« Arrête de dire que j'ai essayé de t'embrasser! T'as du rêver ou je sais pas...Puis j'ai rien à assumer puisque que j'assume déjà tout. »

Non mais il lui faisait la moral là ou quoi! Edward lui lança un semblant de regard noir, sauf qu'il n'était pas vraiment en colère de quoique ce soit donc ca ressembla plus à un air boudeur qu'autre chose.
Le blond regarda un instant le sol en ce disant que finalement c'était plus ou moins régler, et qu'il valait mieux qu'il n'ouvre pas plus la bouche, sinon il allait s'enfoncer de nouveau. Il redressa la tête vers Nathaniel qui c'était rapproché et avait quelque chose de changé dans le comportement...ou non? Bref , Edward s'en moqua. De plus l'instinct de survie se déclenchait pas souvent chez lui..Du moins il fallait qu'il comprenne la situation.


« M'appelle pas comme ca! Je t'ai dis que j'assumais tout! »

Presque du moins-ou pas!-

« Euh je pense qu'on devrait faire comme si tout ca n'était pas arriver et partir sur une nouvelle base.. »

Genre « salut moi c'est Edward et toi? » . Au moins ca faciliterait les choses.
Le blond se releva et une légère pensée lui traversa l'esprit, lui disant que ce qui le séparait de Nathaniel commençait quand même à rétrécir. Agissant par automatisme il recula un peu. Mais sans se soucier de quelque chose . Son regard dévia sur la bouboule blanche qui volait toujours dans la pièce. Elle était vraiment bizarre cette chose. Edward se demanda si c'était moelleux au touché ou bien gluant ou autre...

« Dis le truc là...Comment il fait pour voir? Il a pas de yeux quoi... Et il a pas foncé une seule fois dans le mur.»

Promis, après la réponse , Ed prendrait congé de Nath. Mais avant, la curiosité était bien trop forte. Voyant que la chose blanche n'avait pas trop de réaction pour le moment, Edward sauta presque dessus pour l'attraper et la prit contre lui. La maintenant pour pas qu'elle parte.

« Wouha trop marrant! C'tout moelleux et doux! Un peu froid quand même. Ca doit être coule en hiver ton animal de compagnie. »

Oui Edward avait zappé que Bouboule n'était pas un animal de compagnie. D'ailleurs cette dernière s'échappa des bras du blond qui fut déçu de pas pouvoir garder plus longtemps cette nouvelle chose dans ses bras.
Bon!
Edward se tourna vers Nathaniel qui avait l'air bizarre...Dans le sens, une drôle d'atmosphère planait autour de lui et il avait l'air d'avoir le regard qui revenait toujours au même endroit. Mais ce n'est toujours pas pour ca que le sens d'alerte du blond allait s'allumer. Il pensa qu'il avait quelque chose à lui dire, c'est pourquoi il attendit sans bouger en le regardant. Puis il se mit à sourire, amusé.


"Tu sais, t'as plus une tête à t’appeler Nath-Nath que Nathaniel! Et puis ca sonne plus joyeux."


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 2 Juin - 2:30

Le blond commençait à le vider de toute patience, il en avait plus qu’assez de devoir répéter la même chose non-stop. Et surtout, il avait de plus en plus faim et de plus en plus peur de ne pas pouvoir se contrôler. C’est que depuis son arrivée dans cette université, il n’avait rien avalé ; ce qui expliquait certainement son grand besoin de sommeil (mais naaaan le Nathou y pourrait dormir plus de 20h par jour, mais c’est normal..).

- J’dors beaucoup, ok. Mais j’rêve pas, et encore moins quand j’suis éveillé. Et t’assumes tout ? Laisse-moi rire, rien qu’le « t’as du rêver » prouve qut’assumes rien du tout, alors arrête de t’foutre d’moi et ouvre les yeux

Et voilà que l’autre tentait de lui faire peur avec un regard noir à peine assez effrayant pour une souris, et encore. Edward ressemble en tout et pour tout, à un gamin occupé de bouder parce qu’on lui aurait refusé un bonbon. Sans vraiment s’en rendre compte (il est possédé, attention !! son corps bouge tout seul), Nathaniel avait avancé sa main jusqu’au cou du blond.

- Jt’appel comme ça m’chante

Et voilà qu’Edward délirait comme quoi il fallait tout reprendre dès le début, il avait pas encore dessaouler lui, pour avoir des idées aussi bidon. Alors qu’il réduisait encore l’espace entre eux deux, et qu’il n’avait pas prêté attention au mouvement de recul du blond, il vit que ce dernier se focalisait sur « bouboule », il sentait déjà la migraine pointer le bout de son nez pour les futurs explications qu’il allait devoir fournir à Edward, déjà certain que le blond n’y comprendrait rien à la première explication.

- J’te rappel que ça et moi, on ne fait qu’un ? Pas b’soin de deux paires d’yeux

L’hybride sursauta quand le blond sauta violement sur sa moitié, ce mec était complètement cinglé.. Y avait pas d’autre solution. Et voilà en plus qu’il « la » retenait contre son gré, Nathaniel soupira en se passant la main dans les cheveux, ça allait être long tout ça…

- Pour la dernière fois, c’pas un animal, c’moi… Et c’normal que c’soit froid, j’suis quand même mort

Profitant d’un moment d’inattention de la part du blond, « bouboule » fila et retourna aux côtés de Nath, fit une fois de tour de l’hybride avant que ce dernier ne passe sa main affectueusement dessus dans un signe de réconfort. Ils avaient beau être la même personne, le fait d’être deux corps séparés finissait par donné l’impression qu’il s’agissait de deux identités bien distincte l’une de l’autre.

Un surnom idiot, voilà ce que venait de lui offrir le blond. Mais un vrai surnom idiot comme on en faisait plus depuis bien longtemps, « Nath-Nath » parce que ça fait plus joyeux… Il avait vraiment une gueule à être joyeux ? (non là il a surtout une gueule d’affamé qui va bouffer du blond si l’avis du narrateur compte). Il s’était encore approché du blond, assez que pour pouvoir lui murmurer à l’oreille un :

- j’refuse

Il passa doucement son index le long du cou du blond, ses yeux devenus d’un rouge étincelant et « bouboule » s’agitant de plus en plus.

- t’sais qu’tu sens bon…


Dernière édition par Nathaniel Cooper le Dim 10 Juin - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptySam 2 Juin - 19:00


C'est moi le beau gosse  Kuroko10

Les explications de Edward ne semblaient pas du tout convaincre Nathaniel. En même temps, il n'avait pas l'air lui-même de croire ce qu'il racontait. Mais là, il pensait que c'était pas le moment d'y penser et d'essayer de répondre aux nombreuses questions qui trottaient dans sa tête. Il verrait tout ca quand il sera seul et reposé avec une ou deux aspirines pas loin, au cas où.
Et pour ce qui était de l'idée de reprendre à zéro et oublier cette histoire, ca n'avait pas du tout l'air d'emballer Nath-Nath. Pourtant ca aurait pu tout arranger comme ca, et pas de prise de tête sur ce qu'aurait pu faire Edward lorsque qu'il avait mal digéré la vodka.


« Quoi!? T'es mort? »

Le blond tourna son regard bleuté vers le brun. Ha...Il avait un humour spécial quand même. Il faisait très vivant pour un mort...Bon en même temps, il était loin de se douter que c'était un vampire aussi...Sinon il aurait surement réagit au comportement de Nathaniel qui louchait sur son cou et ne cessait de se rapprocher.

« C'est bon, je suis blond, mais pas si débile... »

Notons le « pas si », mais quand même quoi ...
Quand au surnom donné par le jeune Kleith, la personne visée n'avait pas vraiment l'air d'aimer. Pourtant c'était marrant Nath-Nath! Ca donnait un coté plus sympa et joyeux à ce personnage qui avait l'air toujours de mauvais poils. Vraiment, Ed se demandait comment des filles pouvaient flasher voir tomber amoureuse de ce genre de type...A par son physique, y'a pas grand chose d'attirant chez lui....Bon okay, Edward était prés à s'avouer que ce genre de personnalité était intéressante et que même si ca pouvait le déranger sur certain point, ca rendait le rendait curieux de le connaître un peu plus.
Et voilà, de nouveau perdu dans ses pensées de blond, Edward sursauta quand Nathaniel vint lui murmurer quelque chose à l'oreille et lui caresser le cou avec l'index. Depuis quand il s'était autant rapproché!? C'est bizarre ou l'atmosphère venait de changer là? Edward regarda un instant Bouboule s'agiter avant de tourner son visage vers Nath.


« Euuh? »

Dans la situation actuelle, il ne savait pas vraiment quelle question poser. Il essaya d'analyser la situation. Il était quasi contre le mur avec aucun moyen de s'enfuir si Nathaniel voulait le manger...Manger? Pourquoi manger? Lentement mais surement, il y eu comme une sorte de petit puzzle dans la tête du blond qui lui permit d'arriver à une certaine conclusion...


« T'as faim? »

Et là, on se dit que Edward est devenu une tête en matière de réflexion -même si ce fut long-. Il baissa la tête un instant, fouilla dans sa poche de pantalon et en ressortit un petit paquet de gâteau-écrabouillé...- et le mit devant le visage de Nath.

« Fallait le dire tout de suite. Tiens je te le donne. Sinon , tu sais tu peux aller t'acheter un truc dans un distributeur ou bouffer en ville hein si t'as un p'tit creux...Et pas la peine de faire ton timide. T'aurais pu me le demander directe mon gâteau. »

Edward lui sourit. Il savait quand même que dans cette université il y avait des étudiants avec des caractéristiques plus avancés que d'autres. Et peut-être comme lui, Nathaniel avait les sens plus développé, dont l'odorat. En ce qui le concernait, Edward sentait toujours quand sa sœur avait de la nourriture sur elle, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre.
Vu que le brun n'avait pas l'air de vouloir saisir le beau présent que lui offrait ce beau gosse sexy, Edward lui saisit la main et lui mit dedans.


« T'es un marrant en fait, Nath-Nath! »

Edward garda son sourire en coin qui traduisait son amusement avant de commencer à se décaler pour partir de se peu d'espace qu'il y avait entre lui et Nath-Nath.


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptyDim 10 Juin - 2:08

Le blond n’avait rien écouté à ses explications ? Allait-il vraiment devoir entrer dans les explications compliquées, dont il était certain à 90% qu’Edward n’y comprendrait rien, ou alors il simplifiait le tout pour expédier cette discussion le plus rapidement possible afin de pouvoir manger. Oui il allait le faire ( et là on remercie le narrateur de souffler des idées de génie au pauvre Nathaniel qui sans ça, serait toujours endormi et l’histoire n’aurait donc pas bougé d’un pouce).

- Si j’te l’dis

Et là on pouvait voir que le cerveau du blond s’était mis à tourner à plein régime afin de comprendre, seulement voilà, il n’y compris rien ce qui exaspéra un peu plus l’hybride. Cherchant un moyen rapide et simple pour lui d’expliquer à l’autre ce qu’il était, il se lança et advienne que pourra.

- « pas si débile » hein… faut croire qu’si vu que j’viens d’te raconter la vérité, et qu’tu crois tout savoir en m’disant quc’est faux.

Il était de plus en plus près du blond, encore un peu et il ne pourrait bientôt plus penser correctement. La faim commençait à prendre possession de tout son corps, il voulait tellement gouter à ce sang qu’il pouvait entendre couler dans les veines de l’humain, la faim ayant rendue son ouïe encore plus fine qu’à la normal dans le but de l’aider à repérer une proie, proie qui se trouvait dans sa chambre et près de lui, très près de lui.

- Hu ?

(Éloquent n’est-ce pas ? le narrateur décline toute responsabilité sur ce qui pourrait arriver par la suite) Il continuait de jouer avec ses doigts dans le cou d’Edward, il pouvait sentir le sang s’agiter sous ses doigts et ça ne lui donnait que plus envie d’y mordre à pleine dent.

- Ouais, et t’sens si bon…

Avant que le blond ne bouge, le vampire avait déjà passé doucement la pointe de sa langue sur ce cou qui l’attirant tant. Non seulement de sentir bon, la peau avait un gout délicieux.
Le contacte avait été si léger et imperceptible, que le blond ne semblait pas l’avoir senti ou alors il était très bon acteur pour masquer son trouble. Soudain, Edward se mit à fouiller ses poches à la recherche de quelques choses dont Nathaniel ignorait la nature. Il finit par en sortir un petit paquet qu’il lui colla presque au visage en lui disant qu’il aurait pu lui demander ou aller au distributeur. L’hybride ne put qu’éclater de rire face à la naïveté du garçon qui lui faisait face, il manque de rire encore plus que ce même garçon lui mit le paquet de force dans la main pour le faire manger.

- T’as vraiment rien compris hein, c’pas grave j’vais t’expliquer

Alors qu’Edward avait commencé à se décaler de lui pour se sentit moins oppressé, Nath en profita pour passer derrière lui et le tenir doucement dans ses bras ; une main sous le menton et l’autre dans le coup, même « bouboule » s’était enroulé autour du corps du blond.

- Vois-tu mon ptit Ed, je suis moitié spectre comme tu as pu le constater avec ma partir fantôme, mais je suis également à moitié vampire ; et là je meurs de faim.

Il écarta doucement le cou du blond tout en le maintenant bien contre lui pour empêcher une quelconque fuite.

- Ton sang m’appel de façon indécente depuis tout à l’heure, et je ne parle même pas du gout et de l’odeur de ta peau. A croire que tu n’attends que ça, te faire dévorer.

Il passa doucement sa langue sur le cou du blond, blond qui n’avait plus aucune chance de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptyMer 13 Juin - 10:53


C'est moi le beau gosse  Demoti11

Fallait vraiment être...Blond, pour ne pas avoir remarqué l'agissement d'un vampire qui avait faim, collé à vous? C'était Edward quoi. Ca fit seulement « TILTE! » quand Nathaniel avoua sa nature. Sinon, avant ça, malgré tout ce qui avait pu se passer, bah rien...
Il s'en voulut, biensur! Une fin aussi bête. « Le mec qui était à côté d'un vampire mourant de faim et n'ayant pas capté que c'était lui le gouter »...Il se serait bien frappé la tête contre le mur tiens...Sauf que, il resta là, quelque peu pétrifié. La peur? Hum...Il ne savait pas trop, mais son corps refusait de bouger et de lui obéir.
Pourtant la première chose qu'il devrait faire là, c'était quand même de se débattre ou bien crier pour éviter de se faire manger non!? Et le pire dans tout ca- il crut même que c'était du à un tour de passe-passe de Nathaniel- c'était qu'il se sentait rassuré d'être collé au corps du vampire alors que dans quelques minutes ou quelques secondes il allait y passer! Non mais ca allait pu bien lui! Non pas qu'il était là, super partant à se que Nath-Nath lui suce le sang mais il n'arrivait pas à ressentir de l'angoisse de mourir ou quoique ce soit.
Et pourtant il s'y forçait. Bah oui, c'était simplement normale de ressentir cela, alors qu'on allait mourir. Et sa sœur ...Elle serait surement triste...Alors non! Juste pour elle, il ne fallait pas qu'il se laisse faire.
Alors que Nathaniel lui lécha le cou -se qui eu pour effet de faire frissonner Edward malgré lui car , oui, très sensible de cet endroit, voir chatouilleux....Puis c'était pas désagréable (nooon il est pas gay!!)-, le jeune Kleith commença à se débattre.


« Non mais attend! J'suis pas mangeable! Tu vas avoir des maux de ventre pas possible si tu me manges! »

Première technique: essayer de convaincre qu'on était mauvais. Même, il était forcément bon, c'était Edward Kleith, tout de même!

« On pourrait devenir ami non?! J'suis sur que t'en as pas beaucoup. Je t'aiderai à faire connaissance avec les miens! ...Sauf si t'as aussi l'intention de les manger... Mais si j'meurs je pourrais déjà pas te les présenter!»

C'est bon la panique commençait à monter petit à petit. Ayant une poussé d'envie de vivre, Edward se débattit un peu plus fort, mais sans grand résultat. D'ailleurs il se fatigua. La vache! Il était fort le vampire! Ou c'était lui qui l'était pas assez...Non pas possible!
Bref, dans tout les cas il arrivait pas à s'en défaire.
Est-ce qu'on pouvait considérer ca comme une belle mort: mangeait par un vampire...Hum beau vampire en plus...AAH mais non! Fallait pas qu'il baisse les bras maintenant!


« Jveux pas mourir pitiééééééé! »

Ouais ca craint mais bon...

« J'ai une sœur et j'vais lui manquer! J'peux pas l'abandonner! »

Non il commençait pas à pleurer, c'était une poussière dans l'œil. D'ailleurs il se la retira en frottant avidement ses yeux.


« Sinon, tu voudrais pas me laisser un peu de sang, que je puisse survivre?....S'il te plait... Nath-Nath. »

Il renifla et arrêta de se débattre. Bon finalement c'était perdu, fini pour lui, adieu beau gosse de rêve...Il ferma les yeux. Il avait même pas connu le grand amour. C'est triste la vie. Il aurait bien aimé mangé une bonne grosse pizza avec sa sœur avant de disparaître...Quatre fromages...Avec des olives, du jambons, du...herm! Bref...Il aurait aimé faire un peu plus avec elle. Surtout qu'ils s'étaient retrouvés que depuis peu. Bon au moins il avait eu le loisir de la connaître . Il irait hanter ses futurs copains, tiens, héhé...!

« Dis...J'vais avoir mal? »

Voilà, adieu Edward Kleith. Le monde n'aura jamais connu quelqu'un d'aussi beau que toi- oui il avait beaucoup d'estime pour lui-même -. Dommage qu'il n'est pas pu faire tout ce qu'il aurait voulu faire...Il n'aurait d'ailleurs , jamais l'occasion d'assumer son coté gay aussi tiens! Enfin, si il en avait vraiment un...? Il ne pouvait pas mourir dans l'ignorance. Dans un petit effort, le blond se tourna en direction du visage de Nathaniel et l'embrassa rapidement. Genre un petit smack. Il le regarda un instant le visage neutre avant de regarder de nouveau ailleurs,...Hum quand même donc...Bon bah...Il mourait jeune, beau, blond et...Gay.


Dernière édition par Edward Kleith le Sam 23 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptyLun 18 Juin - 3:20

Pas mangeable ? La bonne blague.
Si ça avait vraiment été le cas, Nathaniel n’aurait pas été dans cet état affamé et en manque. Le vampire n’avait qu’une seule envie, mordre ce cou qu’il léchait comme la meilleure des glaces, seulement le blond stressait. Et si la viande d’un animal stressé n’était pas vraiment bonne, le gout du sang l’était tout autant ; il allait devoir détendre le blond un minimum si il voulait que son repas soit parfait.

- T’as pas à avoir peur.

Nath et sa grande délicatesse… lui demander de rassurer quelqu’un, c’était comme demander à un éléphant de marcher sur des œufs de poule sans les exploser. En somme, c’était impossible. Et voilà.. au lieu de le rassurer, le blond stressait encore plus lui proposant un tas de choses inutiles de son point de vue. Des amis ? à quoi ça allait lui servir ? Il n’en avait rien à faire d’être seul.
Ah Edward faisait appel à l’énergie du désespoir pour tenter de se défaire de ses bras ? Bien qu’inutile, ça fit rire le vampire. Et voilà que le blond recommençait à le supplier de ne pas le tuer… ça devenait un peu ennuyeux. Il avait faim, certes très faim, mais il n’était pas un tueur ; enfin.. presque. Mais il ne comptait pas tuer le blond, il commençait à l’apprécier.

- Une sœur hein ? tu veux peut-être que je me nourrisse d’elle pour te laisser sauf ?

Cruel ? Non, juste épuisé des jérémiades de son futur repas. Il tentait le tout pour le tout pour que le blond arrête enfin son cirque, qu’il puisse manger tranquillement.

Enfin ! Edward se résignait, il laissait tomber les armes et arrêtait de se débattre dans tous les sens. Il voulait vivre et savoir si ça allait lui faire mal.. Etait-il idiot ? (et là l’auteur se permet de faire marquer à Nathou que sa proie n’est qu’un blond, et que donc ce n’est certainement pas l’intelligence qui prime sur le reste (ne pas sortir les propos de l’auteur, du contexte du rp pour les entrer dans la vie réelle, merci)).

- Quel idiot tu fais, tu n’as vraiment rien compris hein..

Comment ça il était trop vague ? Et alors ? Il n’avait pas envie d’entrer dans les grandes explications, il avait bordel ! il voulait tout simplement planter ses crocs dans le cou qu’il léchait toujours et en boire le précieux liquide vital ; pas donner des cours de vampirologie à un gars qui comprendrait rien de toute manière.

Alors qu’il allait enfin pouvoir se nourrir, le blond s’étant enfin détendu. Ce dernier se retourna pour l’embrasser, avant de fixer un point invisible droit devant lui. Il était écrit qu’il ne mangerait pas de si tôt… Il attrapa doucement la tête d’Edward, la fit pivoter afin d’avoir accès à son visage, et l’embrassa ( l’auteur ne fera bien évidement aucune remarque sur le fait qu’on ne joue pas avec la nourriture).

- Ca, ct’un vrai baiser. Main’tnant s’tu veux bien, j’crève de faim et plus j’attends, plus t’risque d’avoir mal

Il dégagea le cou du blond et pu enfin commencer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  EmptyMar 19 Juin - 21:21


C'est moi le beau gosse  Nyhaha10

Bon sang, si Nathaniel pouvait arrêter de prendre le cou d'Edward pour une sucette. Ca éviterait à ce dernier de sourire bêtement quelques fois, parce que ca lui faisait des chatouilles! C'était quand même un moment critique! Il ne pouvait se permettre de se tortiller et rire!

« Non, pas touche à ma sœur! »


Fallait pas jouer sur ca! Edward serait prés à donner son corps, son âme pour que rien n 'arrive à Ray. C'était sa protégée, son trésor. Certain pourrait penser qu'il exagérait, mais Edward était plus que accroc à sa sœur, voir il en dépendait... Mais bon, pour le moment c'était pas le sujet. Il allait se faire bouffer!...Après s'être fait embrassé par son bourreau...Hein? Quoi ? Embrassé!? Le blond eut même pas le temps de réagir qu'il sentit deux picotements au niveau de sa nuque. Il lâcha une plainte de douleur et ferma les yeux. Le baiser avait eu pour effet de vider la tête d'Edward qui resta en bug, tout gentiment immobile, laissant tout le loisir à Nathaniel de manger en paix...

Il crut un moment qu'il allait mourir. Mais les canines de Nathaniel se retirèrent de son cou....Edward, dont le corps tremblait un peu, du au fait qu'il lui manquait du sang, fit un mouvement d'épaule pour se dégager de l'emprise du vampire...Biensur sans grand succès. Et ce fut tant mieux pour lui dans un sens, car il n était pas sur de tenir sur ses jambes...Non pas qu'il allait s'évanouir! Non. Juste que ca avait fait quelques choses extrêmement bizarre et complexe à comprendre quand Nath-Nath lui avait aspiré le sang. Non pas que le jeune Kleith était maso , non plus! Mais ca n'avait pas était aussi désagréable que ca...Lui qui avait pensé que ca allait être douloureux...
Il porte une main à son cou, à l'endroit où l'avait mordu Nathaniel.

« C'est fini? ...»


Et tant mieux!
Quand le brun lacha Ed, ce dernier se dirigea sur le lit et sy laissa tomber, ventre contre matelas.


« La vache! J'ai eu peur!! Elles sont pas drôle tes blagues! Si tu voulais un peu de sang, va à l'hôpital et réclame leur une poche, tss! »

Parce que de un, il était pas à manger et de deux, le sang et lui , ils étaient pas très copain. Déjà que pour une simple piqure, Edward avait besoin de sa soeur prés de lui pour le rassurer...Alors un vampire qui vient vous en siroter un peu...Il soupira et se redressa sur le lit, s'asseyant en tailleur dessus.

« Pourquoi tu m'as embrassé?! »

Parce que oui, il y avait cette question aussi. Même si Edward avait commençait-il avait une bonne raison lui, c'était pour savoir , si oui ou non il ressentait quelque chose pour les mecs avant de mourir- bah c'était pas une raison pour Nath de l'imiter! C'était gênant tout ca!


« Je te permets pas...Grr !»


Mini grognement? En effet. D'ailleurs les oreilles de Lycan avaient pris place de chaque coté de la tête d'Edward qui n'avait pas remarqué. C'était du au fait que ce côté régénérait plus vite le corps du blond, alors instinctivement cette partie de lui refaisait surface dans des situation où il se faisait « blesser ».

« J'me casse... »


Il n'avait aucune raison de rester. Surtout qu'il pensait qu'à tout moment, Nathaniel pouvait avoir une nouvelle faim! Regle n°1 avec ce vampire: ne jamais rester seul avec lui et prévenir sa soeur de ne pas s'en approcher biensur...
Le blond se leva, bien décidé à quitter la piéce, sans un regard à son propriétaire, fit un pas , se prit le pied dans une partie du tapis au sol un peu plié, et se cassa la figure...Ca faisait quand même la deuxième fois devant Nathaniel non? Deux fois, et toujours aussi ridicule! Il s'empressa de se redresser, mais la tête lui tourna. Bon finalement il allait peut-être tourner de l'oeil si il avait pas un peu sucre dans les minutes qui suivaient...


« Si tu te moques, je te refais ton portrait de vampire! »

Edward pouvait être cloué au lit, bourré, malade , etc...Il aurait toujours un truc à dire.
Il s'assit de nouveau sur le lit , la tête dans les mains.


« Est-ce que tu pourrais...Me donner un truc sucrer à manger...S'il te plait... »

Et il changeait de ton comme ca, en un claquement de doigts. Edward quoi...
Il se serait bien allongé sur le lit, mais avec Nathaniel dans les parages il était pas sur que ca soit une bonne idée...C'était bizarre les choses qu'il pouvait imaginer sur lui quand même...A croire qu'il aimerait bien que ca se passe....Ah non! C'était parce qu'il était en manque de sucre qu'il pensait à ca...D'ailleurs, son petit gateau de tout à l'heure il était où? Le blond le chercha du regarda avant d'abandonner rapidement l'idée. Bouger les yeux dans tous les sens alors que sa tête lui tournait c'était pas trop une bonne idée.


« Tu fais ca avec tout le monde? ...Les vider de leur sang je veux dire...Tu devrais te trouver un donneur ponctuel au lieu de manger à droite à gauche, tu vas te chopper un truc un jour. Comme le SIDA...C'est par le sang que ca passe...Je crois...»

Voilà qu'il s'inquiétait pour lui! Quel grand coeur cet Edward. Bon en même temps, à par ce qu'il venait de ce passer, le blond n'avait aucune raison d'en vouloir à Nath-Nath. C'était un vampire donc il fallait bien qu'il se nourrisse...
Le jeune Kleith eut un léger sourire amusé, pensant au film de vampire qui faisait baver les adolescentes...


« Dis, tu brilles aux soleil? »

Ca avait été plus fort que lui. Il ria un peu , mais se retenant tout de même. Il ne fallait pas qu'il le mette en colère. Le jeune Kleith n'était pas en état de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le beau gosse  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le beau gosse    C'est moi le beau gosse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser