Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nath, just Nath

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Cooper

Nathaniel Cooper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Nath, just Nath Empty
MessageSujet: Nath, just Nath   Nath, just Nath EmptyVen 18 Mai - 21:19

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Cooper Nathaniel
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle :Pas trop difficile
Race :Hybride: mi Vampire, mi Spectre (expliqué dans l’histoire)
Âge :D’apparence, une bonne vingtaine. Sinon plusieurs siècles
Profession : (Professeur, étudiant, travailleur, marchand, etc) Etudiant


Quel est votre vécu ?
[15 lignes (complètes) minimum]

Il était une fois dans un pays lointain, grand un grand château, un jeune homme qui..STOOOOP Si on revenait un peu sur terre ? Cette histoire n’a absolument rien de comparable à un conte pour enfant, ça serait même le contraire. Laissez-moi vous raconter ça et vous comprendrez enfin ce qui est arrivé à ce pauvre Nathaniel.

On va commencer par planter les décors, alors je vous propose le manoir des sœurs Scarlet, le « Scarlet Devil Mansion », nous sommes au 16ème siècle. Ensuite je survole rapidement les personnages principaux (pas le temps de s’attarder sur les pauvre humains qui ne vont pas tarder à finir démembrés, éviscéré et j’en passe des meilleurs). Commençons par le groupe d’humain qui vit actuellement dans le manoir, dans ce groupe se trouve un jeune homme nommé Nathaniel, jusqu’à présent il n’a aucune idée de ce qui peut bien se cacher dans les caves du sinistre bâtiment, ni de la fin tragique qui l’attend bientôt. Dans les caves évoquées un peu plus haut, se trouvent Remilia et sa petite sœur Flandre, toutes deux nommées Scarlet par des parents dont elles n’ont plus aucuns souvenirs.

Je ne vais pas trop m’attarder sur les deux fillettes, car tout cela est une autre histoire qui n’a pas de rapport avec notre ami Nathaniel qui commence à s’impatienter.

Etait-ce une erreur d’avoir appris l’existence de ces deux enfants dans la cave ? Nathaniel les avait découvertes alors qu’un jour de grand soleil il s’ennuyait ferme, n’ayant aucune envie d’aller se bruler la peau au soleil.
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir les deux petites choses d’à peine une dizaine d’année blotties l’une contre l’autre dans un coin sombre, semblant fuir les rayons du soleil. Ayant mal au cœur pour les enfants, Nath avait été chercher deux vieilles couvertures qui trainaient et leur avait donné en guise de protection avant de s’empresser de refermer la porte et de repartir d’où il venait ; après tout si elles étaient là, c’est qu’elles étaient dangereuses non ? Il en fut toutefois septique.

A lui suite de cet évènement, il descendit souvent incognito dans les caves pour voir comment elles se portaient, cette situation l’intriguait réellement, il avait besoin de savoir pourquoi, de comprendre.
Malheureusement ses questions trouvèrent vite réponses le jour où elles s’échappèrent. Profitant de la nuit, le jeune homme était sorti se promener un peu malgré l’interdiction qui pesait sur lui. Hé oui, notre ami avait été pris la main dans le sac lors d’une de ses nombreuses escapades au sous-sol. Alors qu’il rentrait tranquillement, se furent des cris déchirants qui résonnèrent à l’intérieur de la bâtisse ; ni une ni deux, le voilà qui se précipite vers une mort certaine ! mais le pauvre n’en a pas encore la moindre idée..

A peine arrivé sur les yeux, il ne peut empêcher son estomac de se déverser tant le spectacle qui s’offre à lui est horrible, immonde. Des corps étendus sur le sol, des articulations pliées dans le sens contraire de la normale, les murs tapissés de sang et de bien d’autre chose que je ne nommerais pas en raison de leur contenus glauque, gore, morbide. A-t-il toutefois le courage de bouger ? D’avancer précautionneusement à la recherche d’une quelconque âme encore en vie dans cet océan rouge carmin ? Oui, et il le fait, longeant les murs les moins atteint, regardant où il met les pieds. Seulement elle est trop rapide, il n’a pas le temps de la voir, de l’éviter ; il est à terre, la douleur est telle qu’il en perd connaissance, qu’il se sent mourir. Il entend juste un cri au loin et voit une petite fille aux cheveux arracher une autre petite blonde de ce qu’il rester de sa dépouille. Après cet évènement Nathaniel sombre dans la mort, sa vie commence à s’échapper de son corps ; mais ayant pitié du seul humain leur ayant témoigné un tant soit peu de gentillesse, la petite Remilia explique à sa sœur comment le « sauver ».

Il se réveille, étonné, il se redresse d’un coup ; mais assaillit par la douleur il retombe aussi vite sur le lit dans lequel il se trouve. Il se passe la main sur le front, puis surpris il regarde cette dernière ; il aurait pourtant juré l’avoir vu disparaitre juste avant. Lentement il se redresse, se met sur le bord du lit et tente de se lever et de marcher à l’aide du mobilier se trouvant dans la pièce. En face de lui se trouve une garde-robe sur laquelle se trouve un miroir, il s’y observe, se trouve pâle, mais il ne comprend pas comment se fait-il qu’il soit toujours là. Jusqu’à présent il n’a pas encore prêté attention à l’espèce de têtard géant et blanc fantomatique qui est à ses côtés, quand il le voit il sursaute, puis réticent, tend la main pour le toucher ; ce n’est pas désagréable se dit-il.

- C’est une partie de toi

Cette voix, il ne la reconnait que trop bien ; mais il a beau regarder dans le miroir, il ne voit personne.

- Tu ne me verras pas cette façon, retourne toi

Sans comprendre pourquoi, il obéit et se retrouve devant la petite Remilia qui se trouve ne plus être si petite que ça ; elle doit avoir environ le même âge que lui. Elle lui explique ce qu’il s’est passé, que sa sœur dans un élan de folie l’a tué alors qu’il aurait dû être le seul épargné, que pour le ramener Flandre lui a donné son sang, et que de ce fait il est devenu l’un des leurs, un Vampire. Seulement il semblerait qu’il y ait eu un problème lors de sa mort ; continue de lui expliquer la jeune fille. Flandre l’a ramené bien trop tard alors que sa vie s’en allait petit à petit, en prononçant ces mots, elle passe doucement l’une de ses mains sur la boule fantomatique.
Et là, la cruelle réalité le frappe enfin de plein fouet : il est mort. Et comble de malchance il n’est même plus entier, comment pourrait-il s’en sortir de cette façon ? C’est complètement impossible de son point de vue. Alors il crie, il hurle, il lance tout ce qui lui passe sous la main, il est en colère, anéanti.. Il se sent monstrueux, puis comme un enfant il s’effondre en larmes sur le sol. Elle se lève enfin et le prend dans ses bras, le réconfortant en lui disant qu’il n’est pas le seul cas, qu’il en existe d’autres au Japon et qu’il devrait y aller pour apprendre à vivre avec sa nouvelle condition ; il accepte, quoi faire d’autre ?

Une fois qu’il fut complètement remis de ses blessures, il salue la nouvelle maitresse du manoir et s’en va ; sa nouvelle « vie » commence, il se dirige vers le Japon comme elle le lui a conseillé.
Je ne vais pas m’attarder sur ce qu’il y vécu, ce serait trop long à raconter et son récit n’en est déjà que bien trop long non ? Puisque vous insistez je vais vous résumer ce qui lui est arrivé de son arrivée là-bas il y a maintenant 400 ans jusqu’à notre époque actuelle.

Nathaniel fit la connaissance de deux autres hybrides dans son cas, même si contrairement à lui une partie était encore humaine. Il s’agissait d’un père et de sa fille, ils l’accueillir chez eux lui enseignèrent comment vivre en paix avec cette partie spectre qui serait à jamais à ses côtés ; il lui fallut bien deux siècles pour ne faire « qu’un » avec cette partie devenue presque indépendante de lui, les deux autres siècles qui suivirent il les passa à s’entrainer au maniement des armes blanches : katana, épée, sabre ou même un simple couteau en argent pouvait se transformé en arme mortelle dans ses mains, mais encore fallait-il qu’il arrive à se concentrer suffisamment pour cela. Il visita également le Japon, ce pays qui était en perpétuel renouvèlement ; il en vit des choses en deux siècles, se familiarisa même avec certaines parties de cette étrange culture.

Pourtant au bout d’un temps, son maitre ne pouvait plus rien lui enseigner, il lui avait appris de nombreuses bases, mais il lui faudrait bien plus d’un autre professeur pour l’aider à se perfectionner et surtout, pour l’aider à découvrir les pouvoirs cachés au fond de lui, son côté Vampire et Spectre ne s’accordant pas véritablement l’un avec l’autre, ses pouvoirs héréditaires provenant des deux côtés restaient bloqués.
Il fut donc décidé qu’il serait étudiant dans cette nouvelle université, l'Asumi Daigaku, bien que peu fort emballé, Nathaniel accepta tout de même et se mit une fois de plus en route.

Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :
Grand, musclé mais pas trop non plus, peau ni trop basanée ni trop pale juste dans la moyenne. Cheveux noirs mi-long coiffé en épis sur le côté droit, yeux d’un rouge profond, bref un physique des plus passe partout mais après tout on ne peut pas tous être exceptionnels.
Tombé sous le charme du style vestimentaire gothic, son look finira par tirer entre un mélange du Visual Kei provenant du Japon, pays visité durant l’un de ses longs voyages, et son style actuel. Il aime porter des couleurs sombres mais n’a rien contre un peu de blanc ou autre de temps en temps, il peut tout supporter sauf ce qui est rose, cette couleur l’insupporte au plus haut point.

Votre caractère (5 lignes) :
Un certain côté je m’en foutiste, bordelique comme pas deux ce qui tombe sur le sol peut y rester à moins qu’il en ai besoin, doté d’un sens de l’humour on ne peut plus pourris, nul, de bas étages. Loin d’être timide, mais réservé de premier abord, Nathaniel à en réalité un fort caractère. Il est franc (peut-être un peu trop parfois), grande gueule mais qui va toujours au bout de ses pensées, il dit les choses telles qu’elles sont sans passer par un quelconque détour et si ça ne plait pas, bah c’est pareil. Il ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds aussi bien physiquement que mentalement, et n’hésite pas à le faire savoir par les paroles ou plus si besoin. Pas stresser pour un sous, il prend toujours les choses du bon côté à moins que ça ne soit véritablement important. Et par-dessus tout ça, il est obstiné et n’abandonne pas facilement voir jamais, il va toujours au bout de ses idées et objectifs même si parfois ça peut lui prendre longtemps.
Il n’a pas beaucoup d’amis et ne cherche pas spécialement à s’en faire de trop, mieux vaut être seul que mal accompagné, mais sera toujours le premier à répondre présent si l’un d’eux en a besoin.

Signe particulier ? Le(s)quel(s) ?
Signe particulier ? Effectivement il en a un, un spectre ressemblant à une boule blanche le suit de très près. Quelle en est la raison ? Cette adorable bouboule fantomatique n’est autre que l’autre moitié de sa « vie »

Pouvoirs et techniques héréditaires :Inconnues à ce jour
Pouvoirs, maîtrises et spécialités :Voir au dessus
Armes de prédilection :Mes sabres
Style favori de combat :N’importe


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre :Pseudo, Nath
Âge :'te regarde pas
Code du règlement : Validé by Shiya
Niveau de rp : Habitué
Votre présence : 9/10
Comment avez-vous découvert le forum ? Kidnappé par l'admin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nath, just Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath, just Nath   Nath, just Nath EmptySam 19 Mai - 8:34

Bienvenu et


Nath, just Nath Valida11
Revenir en haut Aller en bas
 
Nath, just Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser