Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est où mon frére?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est où mon frére? Empty
MessageSujet: Il est où mon frére?   Il est où mon frére? EmptyJeu 17 Mai - 21:47

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Yamiko Izaya
Sexe : masculin à ma dernière connaissance
Orientation sexuelle :Je suis pas difficile.
Race : ange noir
Âge : 17 ans
Profession : étudiant


Quel est votre vécu ?
Mon histoire est la même que celle de mon frère...Allez le voir il vous expliquera...Quoi je suis quand même obligé de raconter!? Raaah, c'est bien parce que aujourd'hui je suis de bonne humeur. Et bien par où commencer.....Hum, On est né en même temps, on est des jumeaux , donc c'est un peu logique! Mais au pays des anges les jumeaux c'est bizarrement pas très bien vu. Allez savoir pourquoi! Alors je vous dis pas quand , avec mon frère, on a commencé à jouer avec la magie noire et tout ce qui était obscure; ils nous ont dégagés comme des mal propres. Moi je m'en moquais complétement, tant que j'étais avec Envy, tout allait bien. On a été recueillis et élevés temporairement par un ange noir qui nous a enseigné tout ce qu’il savait avant ne nous lâcher dans le monde des humains où on a du se débrouiller. Et on a géré comme des pros. Les Yamiko savent très bien vivre seuls.
Usant de ce que notre mentor nous avait appris, on s’est servi de tout ce qu’on pouvait pour squatter chez un tas de gens différents, on a profité de tout ce qu’on pouvait avant de passer au suivant. Mais les gamins qu’on était ont grandis, et nos besoins se sont différés. Donc on a trouvé de nouveaux moyens pour vivre. Même si c'étaient pas toujours très légal...Bref on vivait notre vie, on était heureux ...Sauf que là haut ils nous avaient à l'œil et à leur goût on faisait un peu trop n'importe quoi. Ils se sont mis en tête de nous faire entrer sur « le droit chemin »... Moi mon chemin c'était simplement de suivre mon frère, qu'il soit droit, tordu, boueux, plein d'épines, etc...J'irai où il ira. Mais bon à cause de ca, on a du se faire discret quelques temps. Mais avec ma manie de tout détruire avec mon pouvoir de feu que je contrôle pas...C'était pas facile. Heureusement que mon frère essaie de m'aider autant qu'il le peut.
Finalement on entendit des rumeurs sur une université spéciale, pas trop regardante sur les origines de ses élèves, quoi demandé de mieux ?
Voilà comment Envy et moi sommes partis de votre vie de merde pour atterrir ici.


Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :Je possède les mêmes principales caractéristiques physiques que mon frère jumeau. J'ai les yeux rouges sang, la peau extrêmement pâle, les cheveux noirs corbeau et ce même air un peu sadique qui se dégage quand je souris. Sourire que j'ai toujours aux lèvres, qui vous glace le sang, et ne semble jamais rien prendre au sérieux. Parce que c'est juste le cas ! Bien sur , dés éléments font que je me détache de Envy. Je suis un peu plus mince que mon grand frère et un peu plus grand aussi de quelques centimètres. Mes cheveux sont assez courts aussi ,contrairement à mon frère qui les porte long. Mon visage est fin et souriant la plupart du temps. Sourire moqueur qui se marie assez bien avec mon regard, qui l'est autant. Pour faire simple et avec modestie, je suis quand même une personne qui attire les regards de par ma beauté froide mais également mon extravagance dans mon comportement.
Je suis toujours habillé de noir ou de gris et porte souvent ce même manteau avec une capuche qui possède de la doudoune blanche que m'a offert mon frère adoré lors de l'un de mes anniversaires.

Votre caractère (5 lignes) :Je suis un égoïste sans état d'âme mais je ne le fais pas exprès. Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais m'occuper du reste du monde, ça ne m'est jamais passé par la tête. La seule personne à laquelle je fais attention c'est mon frère. Frère avec qui j'aime rester et surtout coller à longueur de journée. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le fait d'embrasser mon frère sur la bouche serait interdit! Je lui montre simplement mon amour!
Sinon avec les autres je me montre manipulateur, sadique et moqueur. Les gens ne servent qu'à m'amuser quand je m'ennuie ou bien satisfaire un besoin .
Sinon, je suis assez sociable mais pas dans le sens de sympathique. Je n’ai pas la langue dans ma poche quoi et dirais à une fille super moche, la regardant droit dans les yeux « t'es un thon meuf! ».
Aussi j'ai le chic pour me sortir de toutes les situations, même si c'est souvent en prenant la fuite.
Signe particulier ? Le(s)quel(s) ? un tatouage dans le bas du dos

Pouvoirs et techniques héréditaires :Notre pouvoir principal est celui du feu, on est censé pouvoir le manier le créer, lui faire prendre des forme assez facilement, mais de mon côté je suis un peu nul...Quand j'utilise ce pouvoir ca part dans tous les sens. Contrairement à mon frère qui gère assez. D'ailleurs pour ce qui est de ca il est un peu mon professeur.
Pouvoirs, maîtrises et spécialités : la maitrise du feu...enfin du moins j'essaie et l'utilisation d'arme blanche comme des peits couteau
Armes de prédilection :Les anges noirs sont d'excellents combattants aux armes blanches, et on peut dire que je suis moi même un expert. J'en porte toujours sur moi.
Style favori de combat : le corps à corps (sous toute ses formes ♥)


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre : xxx
Âge : 19 ans bientôt
Code du règlement : Validé par Harya
Niveau de rp : habitué
Votre présence : 4 sur 10
Comment avez-vous découvert le forum ? par mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
Admin
Shiya


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 19/05/2005

Il est où mon frére? Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon frére?   Il est où mon frére? EmptyVen 18 Mai - 16:29

Il est où mon frére? Valida11
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où mon frére?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser