Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nala ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala Leiss

Nala Leiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012

Un peu plus sur vous
Age: 16 ans
Ce que j'aime le plus: La glace a la vanille
Ce dont j'ai horreur: les contacts physique avec des hommes

Nala ♥  Empty
MessageSujet: Nala ♥    Nala ♥  EmptyMar 7 Aoû - 13:47

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom : Leiss Nala
Sexe : féminin
Orientation sexuelle :: n'est pas sur de son orientation ... elle ne sais jamais posé la question
Race : Mi Neko Mi Magicienne
Âge : 16 ans
Profession : Etudiante

Quel est votre vécu ?


Voila déjà 17 ans que je suis née dans une petite famille aisée composé de deux filles dont moi, hé oui j'ai une sœur ainée d'un an, on nous prend même pour des jumelles a part pour la couleur de cheveux et des yeux sinon, nous nous ressemblons étrangement.

Nos parents sont des parents aimants, ils étaient toujours et constamment près de nous, on aurait pu penser que notre enfance était difficile avec des parents constamment sur le dos mais non c'était même joyeux, c'était de merveilleux moment que je chérirais toujours ...

A ce moment la, j'étais ce qu'on pouvait appeler ... Une enfant épanouie, souriante et aimant la vie, c'était des instants de joie in calculée enfaite il n'y avait pas de mot pour décrire ce bonheur mais ...

A cet temps la, j'étais assez désobéissantes, je voulais de l'aventure, découvrir de nouveau lieux et c'est ce que je fis, pendant une sortie familiale, je m’éclipsai pour aller voir ce monde si inconnu mais je m'étais aventuré trop loin et j'ai du payer le prix de ma curiosité.

Si j'aurais pu revenir dans le passé, et resté près d'eux je l'aurais fait, cela m'aurai évité bien des cauchemars et d'autre encore ....

Je voudrais tant oublier leurs rires, leurs mains sur mon corps... leurs souffles chauds près de mon oreille, j'aurais aimé mourir au lieu de vivre cet instant et même de vivre après.

Ce que je fis ... des nombreuses fois mais toujours sans couronné de succès car on venait toujours a temps ou avant que je puisse le faire, et pourtant la douleur ne partais pas, c'était ... comme si j’étais brisée.

J'ai commencé à devenir très solitaire, devenant de plus en plus froide, repoussant quiconque s'approchait de moi ... mes parents, mes proches, la seule qui restais près de moi, avec qui j'offrais encore quelques sourire était ma sœur qui gardait un œil sur moi puis mon sourire s'effaça même avec elle et mes mots devenait inexistant.

Fou d'inquiétude, mes parents m'avait envoyé chez des psychiatres de renommé mais rien n'y fait, tout dirent qu'il me fallait du temps, mais j'en doutais fort ... ce cauchemar revenait sans cesse...

Un beau jour ils décidèrent de reprendre tout en mains, ils choisirent une école et m'inscrivirent sans demandé mon avis alors que moi ... je ne voulais pas partir...

N'était ce pas une preuve pour ce débarrassé de moi. L'enfant qui fessait tâche dans la famille.

C'était cela...Et je compris que mon départ, les soulagerais alors j'obéis et me rendit dans cette école ... probablement pour y mourir.




Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :

Nala a de long cheveux blancs, une mèche sur le devant de son front et deux mèches sur le cotés de son visage, ses oreilles de Neko et sa queue sont identiquement de la même couleurs, elle a de grands yeux bleus, ressemblant a un vaste océan, un petit nez discret et de très fines lèvres, on pourrait même dire qu'elle sont quasi inexistante car elle le sourit jamais pourtant un sourire sur son visage de porcelaine la rendrais encore plus mignonne qu'elle l'est.
Elle est assez coquette pour ses cheveux, mettant souvent des barrettes, tout comme sa queue qu'elle décore d'un ruban la plus parc du temps ou d'un petit bijou, son cou est aussi orné de collier la plus part du temps ce sont des clochettes qui s'y trouve.

Notre petite Neko est assez petite enfin s'est une taille qui va a la normal car elle mesure 1m65, ses joues sont souvent colorées d'une petite rougeur ...

Son Style vestimentaire ? A vrai dire elle n'en a pas vraiment, c'est sa sœur qui choisi ses vêtements, trouvant ce qui lui ai approprié et elle les vêtit dans son silence habituel, toute sa garde robe a été choisie par sa sœur qui adore les vêtements tout comme les chaussures...


Votre caractère (5 lignes) :

Nala est une Neko très timide en faite s’est la timidité incarnée, rougissant pour un oui ou pour un nom pour une attention qu'on lui portera, une parole, un regard ...
Mais elle est aussi très craintive, peureuse pour un rien, un bruit, une ombre même une parole peuvent lui faire peur et surtout ne risquez pas de la toucher sans son autorisation car elle réagira assez brusquement en criant, se débattant pour s'enfuir dans un endroit, peut importe lequel.

Le monde qui vous entoure, qui l'entoure est complètement inconnu pour elle, sa mentalité est comme celle d'une enfant de 12 ans, restée bloquée lors d'un traumatisme a cet âge, un évènement horrible qui l’a dégoutée, c’est a partir de cette instant qu’elle s’est détestée.

Il y a aussi une chose ... Nala ne parle pas enfin si elle sait parler mais elle ne ressent pas l'envie de le faire, plongée dans un mutisme pendant des années, on dit souvent qu'elle a fermé son cœur et scellé ses paroles dedans.
Pour communiquer, elle a quelques petites cartes disant son nom et prénom et quelques phrases types, pour répondre au oui et au non, elle hoche doucement le visage.

Mais si un jour elle viendrait à prendre parole, sa voix sera douce, probablement légèrement enrouée car ses cordes vocales n'ont plus l'habitude de fonctionner, peut être aurait elle des problèmes à parler aussi mais tout cela ne sont que des suppositions.

Elle ne sourit pas, son visage reste neutre comme si elle était constamment malheureuse, Kairi n'est pas très courageuse, elle fuit souvent les problèmes au lieu de les affronter, elle est très complexé mais pas pour son physique mais surtout pour ce qu'elle est car elle se déteste ...d'être comme cela trop enfantine...Trop elle...


Signe particulier ? Le(s)quel(s) ? Elle ne parle pas et se cache un peu partout

Pouvoirs et techniques héréditaires : Aucune a sa connaissance, elle n'est pas très magie.
Pouvoirs, maîtrises et spécialités : Nala n’a jamais développé de pouvoirs magiques, elle perçoit quelques fois les pensées de sa sœur, quand elle était proche tout comme sa sœur l’entend pensée, quelques fois elle parle, seulement quelques mots a sa sœur qui est sa précieuse amie.
Armes de prédilection : Une arme ? Elle n'en a aucune
Style favori de combat : la fuite ou encore Cache cache


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre : Neilia
Âge : 20 ans
Code du règlement : blablabla Trois ptits chats, trois ptits chats, trois ptits cha-cha-chats... si on ne se souvient plus de la chanson... c'est qu'il a une bonne raison...seulement on ne s'en souvient plus non plus.
Niveau de rp : euh moyen O_o
Votre présence : 7/7 enfin j'espère car j'ai eu des problème d'internet
Comment avez-vous découvert le forum ? par un ami ^^


Dernière édition par Nala Leiss le Mar 7 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
Admin
Shiya


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 19/05/2005

Nala ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nala ♥    Nala ♥  EmptyMar 7 Aoû - 13:54

Bienvenue à toi, ta fiche me semble bien mais (oui il a toujours un mais), ta race ma chiffonne un peu. Comment peut-elle est mi neko mi humaine si un neko est déjà mi chat mi humain? 'ou alors j'ai rien compris et c'est ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Nala Leiss

Nala Leiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012

Un peu plus sur vous
Age: 16 ans
Ce que j'aime le plus: La glace a la vanille
Ce dont j'ai horreur: les contacts physique avec des hommes

Nala ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nala ♥    Nala ♥  EmptyMar 7 Aoû - 13:55

Je me suis trompée sur l'instant ^^

C'était magicienne mais l'ordi lagu tellement que je n'ai pas fait attention, je modifie cela tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
Admin
Shiya


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 19/05/2005

Nala ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nala ♥    Nala ♥  EmptyMar 7 Aoû - 13:58

Good ^^ donc à moins que mon Harya ait quelque chose à y redire, tu es
Nala ♥  Valida11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nala Leiss

Nala Leiss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012

Un peu plus sur vous
Age: 16 ans
Ce que j'aime le plus: La glace a la vanille
Ce dont j'ai horreur: les contacts physique avec des hommes

Nala ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nala ♥    Nala ♥  EmptyMar 7 Aoû - 14:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Rosenthal

Ahren Rosenthal


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Ici, enfin là mais pas pour vous, mais pour moi si enfin... je crois.
Date d'inscription : 29/06/2012

Un peu plus sur vous
Age: 17
Ce que j'aime le plus: La musique
Ce dont j'ai horreur: Les araignées !! Brrrr...

Nala ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nala ♥    Nala ♥  EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Bienvenue parmis nous jeune Neko chope
Amuse toi bien dans cet asil... dans ce magnifique forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nala ♥    Nala ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser