Asumi Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sarah Lanivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lanivers

Sarah Lanivers


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2012

Sarah Lanivers  Empty
MessageSujet: Sarah Lanivers    Sarah Lanivers  EmptyLun 2 Juil - 14:14

Dites-nous qui vous êtes

Nom et prénom :Sarah Lanivers
Sexe :Féminin
Orientation sexuelle :Allez savoir... il faut goûter avant d'affirmer ne pas aimer.
Race :Humaine pouvant communiquer avec les âmes
Âge :23 ans
Profession : (Professeur, étudiant, travailleur, marchand, etc)Etudiante

Quel est votre vécu ?
[15 lignes minimum]

Mon passé ? Il y a peu à conter... J'ai grandi au sein d'une famille normale et chaleureuse, j'ai fréquenté des enfants normaux, j'ai été dans une école conventionnelle mais malgré tout ça, je n'ai jamais pu m'intégrer à cette de vie de rationalisme et de tangibilité. Au départ le phénomène n'apparaissait que lorsque je me trouvais seule. Chez moi le plus souvent. Des objets, se brisaient, des courants d'air froid ou chaud balayaient la pièce alors que les portes et fenêtres étaient closes, des voix me chuchotaient des mots incompréhensibles, je me sentait épiée en permanence. Il m'arrivait parfois de distinguer brièvement l'apparition d'une forme floue et de constater dans l’instant qu'elle avait disparu. Comme une illusion. J'ai tout de suite réalisé que je devais garder cela pour moi. Dans ce monde de normes ou j'avais grandi, on m'aurait prise pour une démente. L'internement m'aurait guetté et le déshonneur sur ma famille. J'ai donc gardé le silence. Puis je les ait vu. Dans le miroir. Ces âmes errantes, fuyantes ou néfastes. Ces traces de vie au delà des contraintes matérielles et du monde physique. J'ai prit peur bien sûr. J'ai fuit toute source de reflet durant des années, priant pour que ce que je croyais être un mauvais sort se conjure. Sans succès. A l'adolescence pourtant, j'ai décidé de combattre ce phénomène. Je me suis installée devant le miroir de ma chambre, m'exerçant à ne plus détourner le regard face aux démons, à parler aux âmes errantes. Et sans que je ne m'en rende compte, je tissais des liens avec ce monde invisible. Un soir, un démon m'appris que, si je le décidais, je pouvais passer des pactes avec toutes les âmes que je désiraient. Bien que sceptique au départ, la tentation du pouvoir était trop grande. Sans regarder la contrepartie, je m'alliais avec l'un d'entre eux. Ma plus grosse erreur, sans aucun doute. Abriel. C'est un manipulateur, un charmeur, un beau parleur... La séduction est son atout principal, mais il a également bien d'autres cordes à son arc... C'est ainsi que je me suis retrouvée dans cette université quelque peu particulière, dans l'espoir de découvrir un moyen de rompre ce maudit pacte. Avant que ce démon ne me transforme entièrement en marionnette...

Comment êtes-vous ?

Votre physique, votre allure (5 lignes) :J'aimerais pourvoir me décrire comme fine, mais il faut se rendre à l'évidence, je suis plutôt maigre... J'ai de longs cheveux ondulés qui font bien des envieuses, chatains de nature, mais que je préfère colorer de rouge pour rendre un peu de couleur à mon visage a la fois enfantin et fatigué. Mes yeux cernés surplombent un nez angulaire et des lèvres pulpeuses. Je porte constamment une bague à la main droite, à l'effigie d'Hécate, la Déesse Lunaire et une autre à mon autre main scellant le pacte passé avec le fourbe Abriel. Elle représente un serpent, enroulé autour de mon doigt. J'ai également le tatouage d'un serpent enserrant mon corps. Encore une marque du démon...
Votre caractère (5 lignes) :Curieuse et sympathique, j'apprécie la compagnie. La solitude m'effraie, qui sait ce qui peut m'arriver lorsque je suis seule... Je fuit donc les endroits déserts. Généreuse, je n'hésite pas à aider lorsque c'est en mon pouvoir. Pour ce qui est de mes travers, ce sont ceux qui me perdent... cupidité, avide de puissance, de gloire. Notons que c'est du passé tout cela. Tout du moins je l'espère. Mais n'ayez crainte, je ne mords pas ! Uniquement lorsque cela est nécessaire.

Pouvoirs et techniques héréditaires :Rein d'héréditaire en ce qui me concerne, juste cette malédiction à voir l'envers du décor... Pour le reste, tout découle de la protection des âmes avec lesquelles j'ai pactisé.
Pouvoirs, maîtrises et spécialités : /!\ les pouvoirs ultimes et autres du genre "big boss" n'ont pas leur place sur ce forum, c'est une université, vous êtes donc ici pour apprendre.Possibilité de demander protection et soutien d'âmes et démons
Armes de prédilection :Poignards
Style favori de combat :Je n'aime pas me battre et ne vaut rien au corps à corps. Je préfère les armes de jets.


Un peu plus sur vous (irl)

Prénom, pseudo ou autre :Elvina B.
Âge :20 ans
Code du règlement : ok par Harya
Niveau de rp :Correct ? ^^
Votre présence :Aléatoire, tantôt assidue, tantôt plus absente selon l'emploi du temps
Comment avez-vous découvert le forum ?Via la page du livre à visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Lanivers  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lanivers    Sarah Lanivers  EmptyLun 2 Juil - 14:44

Hello et bienvenue à toi =) je n'ai rien à redire, pas de faute ( ou d' inattention comme le rein à la place de rien x)) mais bon, pour ce genre de faute, je suis la première à en faire alors ha


Sarah Lanivers  Valida11


amuses toi bien sur le forum!

edit: excuse moi, mais oublies pas d'aller signer le règlement qui devait être signé avant ta présentation mais enfin bon Like a Star @ heaven ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lanivers

Sarah Lanivers


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2012

Sarah Lanivers  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lanivers    Sarah Lanivers  EmptyLun 2 Juil - 17:38

Voilà c'est fait ! :D

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Lanivers  Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lanivers    Sarah Lanivers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lanivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asumi Daigaku :: Bien débuter :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser